MARATHON PARIS 2006

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Kayser Sozee

Message non lu par Kayser Sozee »

et merde....c encore pas cette année que je vais faire Paris.
Je crois que je vais me rabattre sur celui du Luxembourg au mois de mai,en plus c'est plus proche de chez moi.
Ca doit être sympacette année il est couru de nuit.
http://www.ing-europe-marathon.lu/
Aristide

Message non lu par Aristide »

Sas rouge (3h00) :
3964 : vincent05
3861 : debcyr
7951 : alecbrac

Sas jaune (3h15) :
? : gaudin
8131 : did
7028 : Tuckson
14988 : Michou
8568 : Aristide

Sas bleu (3h30) :
17083 : Hauss Joel

Sas violet (3h45)
27679 : Le Coach
isa78

Message non lu par isa78 »

je me suis inscrite par courrier ,et mon nom n'apparait toujours pas sur internet :cry:
ils sont vraiment à la ramasssse rien que pour le depouillement du courrier . j'espere que l'organisation du marathion sera meilleure :wink:
JF

Message non lu par JF »

isa78 a écrit :je me suis inscrite par courrier ,et mon nom n'apparait toujours pas sur internet :cry:
ils sont vraiment à la ramasssse rien que pour le depouillement du courrier . j'espere que l'organisation du marathion sera meilleure :wink:
je crois que c'est complet :cry: :cry:
a+
isa78

je sais bien que c'est complet mais j'ai envoyé mon courrier le 17 octobre donc bien avant la cloture .
j'ai vraiment été nulle de ne pas le faire par internet , avec un peu de chance ce sera bon et je ferais partie des tortues de l'equipe d'online .
vincent05

Message non lu par vincent05 »

Ils avaient dit 4 semaines de délais pour les inscriptions par courrier, si tu rajoute le retard...c'est pour bientot !!! :wink:
Tu y seras, tu verras !!! :wink:
Vincent...
manu le dieppois

Message non lu par manu le dieppois »

t'inquiete pas moi aussi j'attend mon n° de dossard /faut pas s'inquieter mais ave 35000 inscrits faut etre patient!!
MANU LE DIEPPOIS
michou

Message non lu par michou »

Aller je lance les affaires!!!

Pour les retardataires qui veulent courir ce marathon, j'ai un dossard à vendre 8) 8)

Je veux pas faire une plus value mais j'ai eu une place par mon employeur pour courir sous ses couleurs!!

Aller 46€ c'est rien du tout!!!! :twisted: :twisted:

Bonnes enchères!!!!
vincent05

sauf erreur de ma part, qqu'un a voulu déja vendre son dossard pour 2005, et c'est impossible !! :wink:
"Article 4
Tout engagement est personnel, ferme et définitif, et ne peut faire l'objet de remboursement pour quelque motif que ce soit, sauf pour les coureurs ayant souscrit la garantie spécifique « annulation ». Aucun transfert d'inscription n'est autorisé pour quelque motif que ce soit. Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne, sera reconnue responsable en cas d'accident survenu ou provoqué par cette dernière durant l'épreuve. L'organisation décline toute responsabilité en cas d'accident face à ce type de situation. Le dossard devra être entièrement lisible lors de la course.
"
Vincent...
isa78

ca y est je suis incrite !!!!

sas vert 4h
dossard 38042

il parait que nous allons faire une grande photo souvenir de tous les forumers d'oneline présents sur le marathon :D
vincent05

Il parait... c'est juste une idée en l'air :roll: , mais je pense que ca pourrait être sympa, que lors de courses où pas mal de forumers se retrouvent, de faire une photo, c'est aussi un peu rendre hommage au boulot de thierry pour son site et son forum !!! :sm6:
Bien content que tu ai eu ton inscription !!! Petit hic... vu que c'est de la course à pieds, on ne te verra pas porter de manière "séxy" ton casque de vélo !!!!!! :lol:
Vincent...
manu le dieppois

moi tjs en attente de mon n° de dossard ca ne devrait plus tarder.
michou

Message non lu par michou »

vincent05 a écrit :sauf erreur de ma part, qqu'un a voulu déja vendre son dossard pour 2005, et c'est impossible !! :wink:
"Article 4
Tout engagement est personnel, ferme et définitif, et ne peut faire l'objet de remboursement pour quelque motif que ce soit, sauf pour les coureurs ayant souscrit la garantie spécifique « annulation ». Aucun transfert d'inscription n'est autorisé pour quelque motif que ce soit. Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne, sera reconnue responsable en cas d'accident survenu ou provoqué par cette dernière durant l'épreuve. L'organisation décline toute responsabilité en cas d'accident face à ce type de situation. Le dossard devra être entièrement lisible lors de la course.
"
Dossard toujours à vendre, on pourra toujours s'arranger
manu le dieppois

bonsoir a tous .ca y est pour mon n° de dossard.

20411 bleu.

je devrais etre un des dernier sur la liste forumrer.
nono

Message non lu par nono »

moi aussi j'ai enfin mon numéro : 20414 :D

Si on pouvait se trouver un petit signe distinctif ça serait sympa, style se peindre le bras gauche aux couleurs online, ou courrir sans short !
Nono
Libre dans sa tête
Répondre