ROCKY VI

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Philgood
Messages : 538
Inscription : 04 sept. 2003 12:35
Localisation : in Suisserland

Message non lu par Philgood »

yeaaaaahhh !! lucianovitch y va tout pêter !!!!!!!!

( à lire avec la voix à Rambo/Rocky/Stalone) ......

+1 :wink:
IronLeman 2009 - Chtriman 2010 - Elbaman 2011 - Tri du Sud 2012 - Nice 2013 - Mallorca 2014.... ça c'est fait ;-)
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

Le dossard 398 est fier (cf:gateux !) de sa petite blonde :wink:
Avatar de l’utilisateur
Philgood
Messages : 538
Inscription : 04 sept. 2003 12:35
Localisation : in Suisserland

Message non lu par Philgood »

PHILIPPE LL a écrit :Le dossard 398 est fier (cf:gateux !) de sa petite blonde :wink:
gna gna gna :evil:

au moins j'ai (pas seul) réussi quelque chose de joli non ???

:D
IronLeman 2009 - Chtriman 2010 - Elbaman 2011 - Tri du Sud 2012 - Nice 2013 - Mallorca 2014.... ça c'est fait ;-)
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

J'ai une photo comme la tienne avec mes 3 petits et où j'ai l'air aussi ....fier :!: :lol:
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

J'ai lu récemment que Sly s'est pris un (vrai) gnon pendant le tournage d'une scène.......il s'est retrouvé (vraiment) KO! :cry:
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

lucianovitch a écrit :J'ai lu récemment que Sly s'est pris un (vrai) gnon pendant le tournage d'une scène.......il s'est retrouvé (vraiment) KO! :cry:
En effet, tout le monde croyait qu'il jouait la comédie mais il était vraiment "plancher" et après un bref séjour à l'hosto (quand même!) il a pu réintégrer ses pénates. On a plus 20 ans...
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Fironman a écrit :On a plus 20 ans...
M'en parles pas :? ... je me suis brûlé en jouant dans mon dernier film, dans la scène où je me bats au sabre laser sur une planète pleine de lave en fusion.

Des fois, on n'est pas raisonnable quand même :roll: .
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Jean Siri a écrit :M'en parles pas :? ... je me suis brûlé en jouant dans mon dernier film, dans la scène où je me bats au sabre laser sur une planète pleine de lave en fusion.

Des fois, on n'est pas raisonnable quand même :roll: .
Sinon, la santé ça va :?: :sm27: :sm27: pas trop :sm18: ou trop :sm21: :?:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

Le voila finalement, en avant-première et en exclusivité pour onlinetri: "ROCKY 6 - lucianovitch triathletic version" :!: :!: :!:

http://theteatime.free.fr/talc/rocky.html

(mettez le son :idea: )
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

:sm15:
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

:sm28:
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: d

Message non lu par batard »

Boulegan a écrit :
benjaminlandier a écrit ::evil: :evil: :evil:

sa caisse : lamborghini countach........... :oops: tu n es pas un vrai fan de rocky :wink:
Rocky, il a eu plein de caisses, Ferrari, Lamborghini et Maserati (dans Rocky 4, on les voit toutes alignées dans le garage), oh, son surnom, c'est l'étalon italien !!!
C'est vrai, t'as raison, dans la scène après la mort d'Appolo, il roule à toc dans les rues de... (cherche tiens, on va voir le vrai fan) au volant d'une Countach (la couleur ? vas-y, dis la couleur ?) et il passe les vitesses (boites six vitesses, je crois que c'est V10 au bruit du moteur) comme un malade avec plein de flashs qui défilent dans sa tête (combats, entraînements, sprints sur la plage avec Appolo, etc.) :D :wink:
ta oublié la zic qui est derriere!!! genial :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

J'ai pas assez de +1 pour tout les trucs qui m'ont fait pleurer dans ce post : lucia, hermi, julien : :sm28:
Nono
Libre dans sa tête
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: d

Message non lu par Boulegan »

batard a écrit : ta oublié la zic qui est derriere!!! genial :D :D :D
T'es fou :roll: tu me cherches, j'ai la compil des BOF des 5 Rocky... copié sur Emule, avec Survivor et toute la clique, tu m'as pris pour qui :?: :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: ROCKY VI

Message non lu par Boulegan »

lucianovitch a écrit :
Boulegan a écrit :Adrienne est morte, son coach est mort, son meilleur ami (Apollo Creed) est mort, tous morts
:?: :?: :?:
Adrienne est morte? Ou alors c'est déjà dans ta suite?

Ma version.

Rocky a déménagé et changé de vie. Marre de se faire emmerder dans la rue.....il est désormais le patron d'un bar à Honolulu. Il vient de s'installer depuis qques mois. Sa petite affaire fonctionne bien : coktails, quelques en-cas à base de poisson, une vue sur le lagon.
Au mois d'octobre, c'est l'effervescence. Du monde partout, un vrai bordel. Mais c'est bon pour ses affaires.
Il voit débarquer plein de groupes de mecs principalement habillés en moule-bite, le corps bronzé, les jambes lisses comme la foufounette de Clara Morgane ( :sm26: ).... Ca parle français, allemand, japonais et bien sûr anglais.
Rocky, c'est un gars super cool, alors il discute avec ces types. Il demande : "il y a une gay pride dans le coin?
- Euh non. Pourquoi?
- BEEEUUUAAAHHHH....vous êtes tous habillés comme des pédés! Mais c'est joli, ça me plait bien vot' look. Et puis, vous êtes toujours souriants, c'est cool. Mais pourquoi vous vous habillez ainsi?
- Bein, on vient faire le triathlon d'Hawaii dans qques jours.
- Oh putain, c'est vrai. J'avais pas pensé. Alors comme ça vous allez faire cette course. Bravo les gars.
- Moi c'est Karl-Heinz. Enchanté de faire votre connaissance. Vot' bar est drès drès choli.
- Moi c'est Rocky."
Bon, ils continuent à faire connaissance et Rocky, il est de plus en plus fasciné par ces types. Ils papotent entrainement, souffrance, bonheur,....

Alors Rocky il se dit "Bon, m'en fous, je vais m'inscrire sur le promo".
Il va voir les organisateurs.
"Bonjour, ça a l'air chouette vot' p'tite affaire. J'aimerais faire le découverte.
- Mais monsieur, il n'y a pas de promo à Hawaii.
- Bon, alors je fais le grand.
- Mais monsieur, faut se qualifier. Vous ne pouvez pas participer comme ça, juste en disant "je veux faire la course".

Sur ce arrive Mark Allen. Il croit reconnaitre le type barraqué. Mais oui, c'est lui, c'est Balboa, l'étalon italien. Allen était dans les tribunes du premier combat contre Appolo.
"Monsieur Balboa?
- Oui, c'est ça. Vous connaissez mon bar?
- Non. Je connais votre carrière."
Et là, Allen il dit à toute l'assemblée : "LEs gars, c'est Rocky Balboa, le champion de boxe. Trop fort!!!! Vous êtes là pour participer?"
Rocky répond qu'il aimerait bien voir ce que c'est.
Alors, on lui file une wild-card, on lui explique un peu en quoi ça consiste...
Il découvre le maillot "no doping no drafting" sur le dos de qques frogs qui s'entrainent.... Ca lui semble sympa.

Et la matin de la course, la scène débute avec "Gonna fly now". La chair de poule.
Rocky s'extrait de l'eau en 1h40. C'est pas terrible. Mais il se bat. Il enfourche son Cervelo qu'on lui a prêté........et là, ses jambons lui font faire des miracles. Rocky, c'est un vrai costaud!!!
Mais soudain, il remarque qu'il est suivi. Putain, le drafting, il supporte vraiment pas. Il avertit le mec.....qui ne s'enlève pas. Et là Rocky il dit : "Tu vas l'avoir ta putain d'guerre!"
Alors il descend du spad et il pète la gueule du type.....c'est un asiatique.....ça tombe bien : il pète la gueule au niacoué!!!
Ensuite, il remonte sur sa machine..... Il fonce mais soudain, crevaison. La poisse.... Il répare et repart. Mais il recrève un peu plus loin. Alors il re-répare et re-repars..... Mais il a plus de chambre de rechange Rocky.
Et au km 148, la misère. Il crève encore une fois. Ca le met en colère Rocky. Alors il descend du biclou, il prend son casque et il le retourne et là, il devient un autre homme....comme dans Over the top!
Il prend son vélo sur l'épaule et il finit la course en courant.
Arrivé au parc, le public l'acclame. Chair de poule. C'est beau. Mais Rocky, ça ne l'émeut pas. C'est un warrior et il est en guerre.
Il se remémore sa carrière de boxeur, super flashback.....il a niqué appolo, mister T, Yvan Drago, le jeune trouducul du n°5, il a fighté le niacoué qui le draftait, son cousin Rambo a niqué les viets, les ruscoffs et la police dans le n°1, son autre cousin Cobra est un flic super costaud et reconnu, son cousin camioneur est champion de bras de fer, son cousin Expert a niqué Sharon Stone sous la douche, alors là, il ne peut pas échouer : il doit niquer le bitume et finir le marathon, il veut devenir IronMan.

Bon, il se lance sur le marathon. Il croise Z* qui coupe. IL lui pète la gueule! Z*, c'est pas beau et Rocky il aime pas ce qui n'est pas beau. Le marathon est dur....très dur. Il fait chaud. Très chaud....alors il repense aux heures d'entrainement dans la neige, à tirer les voitures coincées, à tirer des charrettes.....et ça lui donne froid. Alors pour se réchauffer, il continue à courir. Trop fort Rocky!
Il double des concurrents.....et des concurrentes. Mais ses premières amours pour les films de cul (l'étalon italien) et la chaleur lui montent au cerveau.....et il se propose d'en lever une sur place.... Ce sera la scène d'amour du film.
Ensuite, il se rhabille, remet sa trifonction Puma qu'on lui a pretée et il repart.
Et enfin, il arrive..... Mark Allen l'accueille, le prend dans ses bras. Là, c'est "séquence émotion". Le public chiale : Rocky finisher....c'est une image fantastique. On lui file le tee-shirt de finisher, il enfile.....et les fils lâchent, parce que le XL est trop petit, et quand il se gratte l'oreille, la contraction du biceps de Rocky exerce une force trop grande sur ces pauvres petites coutures. Rocky, il a toujours les tablettes de chocolat et des pecs de feu de dieu.
Rocky, il reçoit son classement et il a honte. Alors il promet de s'entrainer pour venir faire l'IronMan du Rocky 7.

Il retourne dans son bar, reçoit la visite de qques finishers et le film s'achève sur cette dernière scène d'amitié.

C'est pas beau comme scénar?
Un petit Up...
Voici la bande annonce du Rocky 6.
Ton scenario était 100 x mieux :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=DttxKIA_ ... er&search=
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre