Transferts D1
-
Certes, certes, tu as raison mais on ne peut pas dire que ce que fait actuellement P. Le Noach c'est "ne pas avoir avoir de résultats".... Néo n'a jamais dit qu'il serait le grand champion de demain..... P.Le Noach est un jeune qui a des résultats, ce sera à lui de confirmer et de progresser dans les années à venir.mamaille a écrit :Je ne voudrais pas remettre de l'huile sur le feu, mais comme l'a dit un éminent intervenant du forum, le haut niveau se joue en élite. Avant ça ne vaut pas grand chose, car le plus dur est de confirmer!
Voilà, tout le monde est d'accord ????

C'est quoi cette vieille expression?bombiero a écrit :
VIENNOT C. à VESOUL (c'est pas de la D1, mais bon, faut bien du grain à moudre)
Mais t'es qui pour parler qomme ca?bombiero a écrit :
Néo, moi au moins je parle de gars qui ont quelques résultats...
bébéou de panam a écrit :
bombiero tu saoules
Néo a écrit : Bon, bombiero, t'en as pas marre de dire des conneries
C'est claire que tes fausses/vraies infos ca gonfle...
OK! Je lui souhaite de poursuivre sur cette voie!AsiaticLover a écrit :Certes, certes, tu as raison mais on ne peut pas dire que ce que fait actuellement P. Le Noach c'est "ne pas avoir avoir de résultats".... Néo n'a jamais dit qu'il serait le grand champion de demain..... P.Le Noach est un jeune qui a des résultats, ce sera à lui de confirmer et de progresser dans les années à venir.mamaille a écrit :Je ne voudrais pas remettre de l'huile sur le feu, mais comme l'a dit un éminent intervenant du forum, le haut niveau se joue en élite. Avant ça ne vaut pas grand chose, car le plus dur est de confirmer!
Voilà, tout le monde est d'accord ????
Entrée fracassante de Bombiero dans le forum d'Onlinetri avec à l'heure actuelle un +0/-16, le tout en 2j d'existence !!! BRAVO, EXPLOIT INEGALE ! Meilleure gamelle de tous les temps !
En même temps autant de conneries comme ça aussi rapidement, ça le vaut bien...
Concernant Pierre Le Noach, il est jeune, il progresse, je pense qu'il a pas encore montré toute la mesure de sa progression qui est pour sûr très grande... Dommage qu'il atterisse dans un tel club. Il annonce ainsi la fin de sa carrière
En même temps autant de conneries comme ça aussi rapidement, ça le vaut bien...
Concernant Pierre Le Noach, il est jeune, il progresse, je pense qu'il a pas encore montré toute la mesure de sa progression qui est pour sûr très grande... Dommage qu'il atterisse dans un tel club. Il annonce ainsi la fin de sa carrière

-
- benj' de kouk
x

intervention du bout du monde :
alors bombiero , ON CHIE DANS SON FROC ??????? j attends......allo?
kouk ! famille de noblesse de singe
- mateo68100