Pour quelqu'un qui a raté sa vocation....Hmmmmoi j'ai fait 10 ans de voile avant de faire du tri, mais j'ai manqué ma vocation.
A PART LE TRIATHLON QUEL SPORT FERIEZ VOUS????
http://liger.xavier.free.fr
Globalement, je suis contre...
Globalement, je suis contre...
-
Danse et sport
Si tu dis à un danseur que la danse c'est du sport il va te regarder de travers! La danse n'est pas un sport c'est un moyen d'expression artistique, la finalité n'est pas la même.Ptifilou06 a écrit :la dance classic ...on porte déja des truc moulant alors y'a plus qu'a mettre les chaussons et le tour est joué. Comme ca y'a pas trop a réinvestir dans le matos..
Cordialement,
5S 1/2
-
La voile probablement
La voile en solitaire pour plusieurs Tour du Monde, tant qu'à faire.
5S 1/2
5S 1/2
L'année prochaine je me lance dans le curling! Avec un peu de chance, je ferrai les prochain JO d'hivers! La conccurence française doit pas être énorme dans le lancer de fer à repasser sur glace!
Putain que ce "jeux" doit être chiant! Mais faire les jeux, il paraît que c'est le rêve de beaucoup de sportif...alors?

Pas fait gaffe au "Quattro" de cet Australien!
Mon rêve! Rapporter de Mauii, un petit custom de la marque! Sur mesure, vague of course! On en trouve ici, mais des "séries" adaptés pour Mauii et inadaptés pour les conditions d'ici!!!
Temps de merde en ce moment! Quelques orages...et un vent à chier! Vent de mer, de la vagues, pas de quoi empêcher un cycliste de rouler (avec un ciré Guy Cotten!), mais de bien fouttre les boules à un wave rider!
FAIT CHIER CE CLIMAT DE MERDE!
Mon rêve! Rapporter de Mauii, un petit custom de la marque! Sur mesure, vague of course! On en trouve ici, mais des "séries" adaptés pour Mauii et inadaptés pour les conditions d'ici!!!
Temps de merde en ce moment! Quelques orages...et un vent à chier! Vent de mer, de la vagues, pas de quoi empêcher un cycliste de rouler (avec un ciré Guy Cotten!), mais de bien fouttre les boules à un wave rider!
FAIT CHIER CE CLIMAT DE MERDE!
- Ptifilou06
Re: Danse et sport
C'est en effet une expression artistique, mais qu'elle est ta définition du sport ? Car meme si je disais ca en déconnant, il me semble qd meme que les danseurs fournissent d'importante soliciations musculaires, cardio vasculaire (bien moins que pour nous les triathletes bien surCinqsensetdemi a écrit :Si tu dis à un danseur que la danse c'est du sport il va te regarder de travers! La danse n'est pas un sport c'est un moyen d'expression artistique, la finalité n'est pas la même.Ptifilou06 a écrit :la dance classic ...on porte déja des truc moulant alors y'a plus qu'a mettre les chaussons et le tour est joué. Comme ca y'a pas trop a réinvestir dans le matos..
Cordialement,
5S 1/2

moi j'ai toujours revé de faire du saut à ski,et je crois que je n'en ferai jamais(trop trouillard !!)
Pour moi, c'est le plus beau des sports.S'il y a des triathletes qui le pratiquent, ce serait sympa qu'ils en parlent.
Pour moi, c'est le plus beau des sports.S'il y a des triathletes qui le pratiquent, ce serait sympa qu'ils en parlent.
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
- benj' de kouk
d
à bon niveau , non franchement : j aimerai faire ce sport à un niveau de merde

kouk ! famille de noblesse de singe
A 211...avec un peu de recherche je ne me serai pas "vautrer" lamentablement!
Un spin out!
Pour un couple parfait un ptit jeu de voile Ezzy Sails avec le custom Quattro...pour la "Mauii attitude"!
Josh Angulo...après la drogue, il cartonne d'enfer en coupe du monde! Un virtuose de la vague! J'ai eu la chance de le rencontrer à Mauii!
Rien que d'en parler...PUTAIN DE VENT...j'attend toujours et encore. Mes planches sont à 20 mètres de moi sur la plage! Mal barré encore pour aujourdhui...je vais reprendre le vélo si ça continue ainsi!

Pour un couple parfait un ptit jeu de voile Ezzy Sails avec le custom Quattro...pour la "Mauii attitude"!
Josh Angulo...après la drogue, il cartonne d'enfer en coupe du monde! Un virtuose de la vague! J'ai eu la chance de le rencontrer à Mauii!
Rien que d'en parler...PUTAIN DE VENT...j'attend toujours et encore. Mes planches sont à 20 mètres de moi sur la plage! Mal barré encore pour aujourdhui...je vais reprendre le vélo si ça continue ainsi!