Excellent (ceci étant les bonnes années, il est à 7 euros, véridiquevan brunen a écrit :J'ai bien aimé ce sujet !
Sinon je recherche un t shirt EMBUN MAN FINSIHER
j'ai un budget de 150 euros pour une première mise à prix
NON JE RIGOLE !
Pour ma part j'ai toujours trouvé une corrélation entre les bons
résultats et le fait d'etre humble dans les parcs à vélo.

Pour la corrélation, j'ai toujours fait le même constat.
Les très forts et pas trop médiatiques, tu ne les reconnais même pas dans 90% des cas.
Du coup, j'essaie de faire le modeste pour devenir fort mais ça marche pas.

Allez un petit avant-goût
départ nata => je pars tellement fort que je double le canöe, du coup, j'ai été mal orienté et j'ai perdu énormément de temps, bref je sors en 18' de l'eau pour 1500m amis à mon avis, y avait bcp plus et puis j'avais pas nagé depuis 5 mois et ma combi est percée et c'est un modèle Aquawoman que j'ai choisie en rebellion contre Aquaman qui a pas voulu me sponso. Bref, ensuite T1, je perds bcp de place car le temps de remettre le piercing sur la paupière, de choisir les verres adpatés à la luminosité du moment. Au final, je pense avoir perdu une bonne cinquantaine de places. Ensuite début du vélo, je suis pas trop mal, 50km/h sur le plat mais avec le dérailleur bloqué sur 44*14, j'ai du mal à accélerer, je reprends quand même du monde mais bon sur la fin je coince, forcément avec seulement 150 kms sur les 6 derniers mois, ça pompe de rouler à 45km/h alors qu'il y avait dans les 2000m de d+
Arrive T2, je ne sais pas ma place et avec les bruits de la foule en délire, je n'entends même pas les conseils de Coach. Quelqu'un me fait un signe avec les mains, je compte (environ 1') 7 doigts, je dois donc être 7è, je suis dégoûté je venais pour la gagne du coup, je m'assois pour réflechir si je continue ou pas. Au bout d'un moment, je me dis "allez, fais-le pour le club et rentabiliser l'investissement matos", je pars mais j'ai plus envie de toute façon je suis hors prime. Malgré mon allure footing, je ne me fais que très peu doublé et suis environ 12è au demi-tour. Au retour, j'encourage les bitos que je croise (pfff, ils sont vraiment nuls, j'ai au moins 30" d'avance et eux ils ont l'air d'en ch.. ils avaient qu'à plus s'affûter au lieu de manger du Vienneta) et puis à 300m de la ligne, alors que j'étais encore pas trop mal, je me fais agresser par le front de libération des ouvriers du métro de Mexico et le temps de négocier tout ça me prend bien 10'. Du coup, c'en est trop, je bâche. En rentrant je regarde les classements et je me dis que vu mon potentiel, le podium me tendait les bras

Bon allez je

Nick aricature extrême