Rutger Beke innocente...

Des infos pas des ragots!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Fait pas la gueule Sylvain!
Tout le monde est persuidé que l'on ne peut pas trouver facilement des produits dopants. C'est juste plus facile dans certaines professions, non? C'est comme pour les affaires de terrorismes et les appros en explosif! Il suffit de regarder dans sa cuisine et le cabanon de jardin.
On parle toujours de difficultés pour s'approvisionner, alors que personellement je trouve ça plutôt trop facile.
Maintenant, on ne se dope pas tous et on est pas tous des terroristes!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

à l'hosto, depuis pluslieurs années, les sorties d'EPO, hormones... pour des thérapeutiques et son utilisation en recherche sont super contrôlées. Tu ne peux pas allé à la pharmacie centrale et demander comme ça ce type de produit. Les personnes qui arrivent à s'en procure en milieu médical doivent agir par effraction, vol et ça aurait tôt fait d'entraîner des poursuites judiciaires... Bref, ce n'est pas impossible, mais ce n'est pas aussi facile que l'on croit.

...après, c'est une question d'éthique :wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Il n'y a pas que l'EPO pour carburer!
Avatar de l’utilisateur
CUBE
Messages : 110
Inscription : 08 sept. 2005 10:46

Message non lu par CUBE »

Il est tout livide notre ami Beke ! Son sang ca doit etre de la mayonnaise ?!
Ca reste une interpretation subjective et ca n'engage que moi.

A+
Image
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

D'après Gérard Dine l'EPO du dopage vient majoritairement de vols dans les hôpitaux... (source personnelle.)

MaRcO

PS le Dr Gérard Dine est un ponte de la lutte contre le dopage et chef de service dans un hôpital
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

MarcoTri a écrit :D'après Gérard Dine l'EPO du dopage vient majoritairement de vols dans les hôpitaux... (source personnelle.)

MaRcO

PS le Dr Gérard Dine est un ponte de la lutte contre le dopage et chef de service dans un hôpital
ça doit etre pendant le transport parce que quand on fait bien le taf il y a un suivi , on va chercher l epo pour le jour meme (sauf en dialyse) ,

à mon souvenir en 11 ans je me suis foutu sur la gueule avec des toxicos qui venaient choper des merdes dans la pharmacie mais jamais avec des "sportifs"..................... 8) le personnel doit etre de mèche !!! :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Répondre