⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur ==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
Pour rebondir sur le titre su sujet ''la chute...'' je n y crois pas une seconde. Le systeme judiciaire americain est fait de telle facon que les affaires peuvent durer des 10aines d'annees du moment que tu as les poches profondes, si en plus tu as le bras aussi long que lui...
Apres parler de sa perte dans le sens qu'il ne sera pas reelu c'est autre chose.
Mais comme il le dit lui meme:
“good publicity is preferable to bad, but from a bottom-line perspective, bad publicity is sometimes better than no publicity at all. Controversy, in short, sells.”
― Donald J. Trump, Trump: The Art of the Deal
De mon cote je pense que ce qui pourrait le faire chavirer durant l'election c'est ce qu'il pourrait dire sur l'attaque du capitol, (proces ou pas) sa ''credibilite'', son soutient, sa ''non intervention'' le font passer pour un homme dangereux sur un sujet beaucoup plus proche du quotidien d un electeur que les histoires de geopolitique.
Le plus grand danger pour l'image de Trump c'est lui meme, ce qu'il peut faire ou dire durant la campagne ou ses proces.
Il est clair qu'il va falloir des dossiers bétons+++ pour le faire tomber et que tous ses complices soit jugés avant (le boss est tjs en dernier) mais les affaires sont trop nombreuses et les actes d'accusation trop importants pour que ça puisse juste faire pshitt... (on parle de coup d'Etat, de vol de documents classifiés -à deux doigts de la trahison s'il est établi qu'il voulait les revendre-, de chantage, fraude en tout genre, etc...).
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
Visiblement la majorité des américains a choisi de remettre une pièce dans le manège en choisissant cette fois ci d'y aller sans ceinture de sécurité...
Trump & ses amis controlent le sénat, l'assemblée, la cour suprème -qui vient de donner récemment tous les droits au président...-. et ce coup ci ils sont préparés à s'emparer du pouvoir : Le projet 2025 est public.
Le populisme a malheureusement de beaux jours devant lui...
T.
thierry @ onlinetri.com
Thierry *OnlineTri* a écrit : 07 nov. 2024, 19:15
Visiblement la majorité des américains a choisi de remettre une pièce dans le manège en choisissant cette fois ci d'y aller sans ceinture de sécurité...
Trump & ses amis controlent le sénat, l'assemblée, la cour suprème -qui vient de donner récemment tous les droits au président...-. et ce coup ci ils sont préparés à s'emparer du pouvoir : Le projet 2025 est public.
Le populisme a malheureusement de beaux jours devant lui...
T.
« Project 2025 » c’est pas un peu complotiste de relayer ça ?
Un complot est un projet préparé secrètement (eg. le "deepstate"), pas de faire un site internet en expliquant 1 à 1 ses objectifs comme le fait la fondation Heritage dans son agenda...
La question de savoir à quel point les actes de Trump/Vance s'aligneront sur cet agenda en cas d'élection n'est plus d'actualité. Trump aura dans qq semaines les pleins pouvoirs, les américains pourront juger sur pièce...
T.
thierry @ onlinetri.com
Thierry *OnlineTri* a écrit : 08 nov. 2024, 11:33
Un complot est un projet préparé secrètement (eg. le "deepstate"), pas de faire un site internet en expliquant 1 à 1 ses objectifs comme le fait la fondation Heritage dans son agenda...
La question de savoir à quel point les actes de Trump/Vance s'aligneront sur cet agenda en cas d'élection n'est plus d'actualité. Trump aura dans qq semaines les pleins pouvoirs, les américains pourront juger sur pièce...
T.
C'est un projet le deep state ?
En quoi Trump et Vance sont-ils impliqués dans ce "Projet 2025" ?