Merci Mr Nico !

Tous pareil. Mais c'est quand même positif quelque part. Pour moi, après avoir grandi dans ces quartierstoni a écrit :G adoré la réflexion du gamin,,,,,, « ouais ce qu’il fait c plus dure que zidane »![]()
Enfin , perso g envoyé un mail a France 2 pour les féliciter d’avoir enfin passé un reportage autre que foot ou boxe( même si sa a été laborieux) , d’ailleurs il ferait mieux d’orienter les jeunes des banlieues a pratiquer d’avantage ce sport plutôt que de leurs apprendre a ce taper sur la gueule dans une salle ! enfin ce n’est que mon avis, mais pour avoir grandi dans c quartier et fréquenté c salles, je ne pense pas en avoir sorti grandi !
Voilà je vous invite modestement a en faire autant afin de leur montrer notre intérêt et de les solliciter a en diffuser dans l'avenir, de plus sa ne pourra qu’aider nico.
SWU a écrit :Je sais pas si il passe vraiment beaucoup de temps à la sncf
Ouais, puis il posera sa dém' quand il aura terminé sa carrière à haut niveau. Scandaleux !!!Beatnick a écrit :A mon avis ça doit être léger, il doit pas bosser plus d'un jour sur sept.... en plus c'est génial pour la récup, t'es assis sur ton siège a rien foutre
C'est un athlète de haut niveau, c'est une sorte de sponsoring.Ouais, puis il posera sa dém' quand il aura terminé sa carrière à haut niveau. Scandaleux !!!