qualif hawai catégorie S1
Salut Quick (tu permets que je t'appele Quick ?NickTheQuick a écrit :Par exemple cette année, le 2è S1 (puisque c'est le catégorie évoquée dans le sujet) à Lanzarote est en 10h19 et le 2è S1 à Klagenfurt en 9h17.

C'est clair : c'est effectivement la place sur la course qui joue, pas le chrono.
Donc la densité des coureurs joue beaucoup aussi.
En fait, il faudrait faire un "savant calcul"

- nombre de place qualificative (dans une catégorie)
- nombre de partants de la dite catégorie
- niveau des partants sur la course (très subjectif)
- parcours fait pour toi ou non (très subjectif)
Mais j'ai l'impression que les cotas sont assez bien fait et que la difficulté est un peu la même partout

- jj
je parlais du fils
sinon pour ce qui est de notre catégorie, je pense qu'elle est assez relevé car ce sont des jeunes qui ne sont pas encore passé pro pour la plus part, donc tous les meilleurs sont présent et vu le peu de places proposées, c'est super aléatoire. Pour ce qui est des autres caté en senior, meme si il y a plus de monde, les meilleurs sont pros... La concurence est donc plus nombreuse mais moins rude (enfin je pense).

sinon pour ce qui est de notre catégorie, je pense qu'elle est assez relevé car ce sont des jeunes qui ne sont pas encore passé pro pour la plus part, donc tous les meilleurs sont présent et vu le peu de places proposées, c'est super aléatoire. Pour ce qui est des autres caté en senior, meme si il y a plus de monde, les meilleurs sont pros... La concurence est donc plus nombreuse mais moins rude (enfin je pense).
- Ugo l'asticot
Je pensais que tu disais "pour les jeunes" sous form d'humour, pour parler du "moins jeune"jj a écrit :je parlais du fils

Dans sa caté, il doit pas avoir de mal la papa....
Tu as raison, les pros, ça permet de libérer certaines places

Bref, y a pas à gamberger alors :
En gros, tu vas le plus vite possible... et tu croises les doigts !!!

- Ugo l'asticot
- benj' de kouk
donc

mais bon tu es encore au cm2 , ah ces minots !!!!

Sinon jj a bien annalysé la qualif , donc tu sais ce qu il te reste à faire ...............allège toi tu iras

tcho ,benj'

kouk ! famille de noblesse de singe