Nat sans combi?
Il y a les distances?
Drafting très présent?
Bravo aux finishers

Brèle d'origine ou brèle kitée (donc dopée)?Je préfère ne pas donner mon temps au risque de me faire traiter de brèle par certains...
Idem pour moi à Nice avec un arrêt de 8 mn au lieu de 5... (pour drafting en montée à 15 km/h !).Nitro a écrit : 27 août 2018, 16:17 Un peu le bordel dans la pénality box où une arbitre était toute seule et n'arrivait pas à gérér, résultat tu perd encore plus de temps . Pour un novice de ce genre d'endroit j'ai été surpris: en fait la méthode efficace est d'être celui qui fait le plus de bruit en gueulant son numero de dossard parmis le troupeau arrêté pour que l'arbitre rentre ton nom sur sa tablette et ainsi pour que ton décompte de 5' commence en effet il y a pas de queue comme je me l'imaginais.
Bienvenue sur olt, et bravo.Trapanelle en nat a écrit : 27 août 2018, 06:18 J’ai eu bien froid au début du vélo malgré mes manches longues et un gros mal de ventre sur la cap sûrement dus au froid sur le vélo.
Merci.débutant a écrit : 27 août 2018, 19:39Bienvenue sur olt, et bravo.Trapanelle en nat a écrit : 27 août 2018, 06:18 J’ai eu bien froid au début du vélo malgré mes manches longues et un gros mal de ventre sur la cap sûrement dus au froid sur le vélo.
C'est toi qui a nagé en 19' ? BRAVOEvisims a écrit : 27 août 2018, 13:13 Super orga comme il y a 2 ans.
Je pense que j'ai battu le record en nat (