Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
yoann-51 a écrit : 16 févr. 2018, 22:55
Pour le 30/30 perso c'est quand même vitesse de récup active. Je dirais 20/21 en actif et 15 en récup.
Pour les 400 je dirais à peu près 100 m marché.
Comme dit fayard tout dépend de tes objectifs, perso le 30/30 c'est utile pour le rythme, les relances. Tandis que le 400 c'est vraiment de la vma, du temps de soutien
Yoann 4min/km en récup? , balaise!
Ça c était avant
Et pis c'est juste sur 30 secondes..... Tu peux toujours faire illusion.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
yoann-51 a écrit : 16 févr. 2018, 22:55
Pour le 30/30 perso c'est quand même vitesse de récup active. Je dirais 20/21 en actif et 15 en récup.
Pour les 400 je dirais à peu près 100 m marché.
Comme dit fayard tout dépend de tes objectifs, perso le 30/30 c'est utile pour le rythme, les relances. Tandis que le 400 c'est vraiment de la vma, du temps de soutien
Yoann 4min/km en récup? , balaise!
Ça c était avant
en fait le contraire de ce dit V Billat, mais c'est vrai que c'est une pipe en entrainement
Ça c était avant
en fait le contraire de ce dit V Billat, mais c'est vrai que c'est une pipe en entrainement
Là pour le coup je dis pas que c est la séance idéale pour la vma, je la faisais pour acquérir du rythme pour la saison de cross, être capable d absorber les changements de rythme à allure soutenue.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin