Oui, merci

Typo donc, et pour les FRANCAIS ? combien en moins de 8h ou 7h50 sur Ironman ? Bah AUCUN, c'est le premier !
Oui, merci
Sans T shirt et avec lunettes de soleil, l'un des sujets de ce filjul56 a écrit : 01 nov. 2017, 15:43 https://www.youtube.com/watch?v=s3QoHg66Nso
regardez un peu les Raelert à thanyapura... à 1min09 sur la vidéo......Mais ou sont les T shirts ?
Et combien de Français ont gagné les élections présidentielles à moins de 40 ans ou à 39 ans ? Bah AUCUN, c'est le premier !jul56 a écrit : 01 nov. 2017, 15:36Oui, merci![]()
![]()
![]()
![]()
Typo donc, et pour les FRANCAIS ? combien en moins de 8h ou 7h50 sur Ironman ? Bah AUCUN, c'est le premier !
Il y avait bien l'hippopotame aussi...débutant a écrit : 31 oct. 2017, 23:05 "« Antony Costes, on vous surnomme « le Tigre ». Pourquoi ?
Il y a plusieurs raisons. Déjà, j'aime le mélange de puissance et de force tranquille du tigre, cela me caractérise bien. Ensuite, je vis avec un lion (rires) – c'est le surnom de ma compagne –, donc je reste dans la thématique de la savane. Enfin, en plus d'être efficace sur la terre, le tigre est un excellent nageur. Pour un triathlète : c'est parfait.'
Oui, l'hippopotame peut courir à une vitesse de 30 km/h, voir même 40.Blueberry a écrit : 01 nov. 2017, 17:06Il y avait bien l'hippopotame aussi...débutant a écrit : 31 oct. 2017, 23:05 "« Antony Costes, on vous surnomme « le Tigre ». Pourquoi ?
Il y a plusieurs raisons. Déjà, j'aime le mélange de puissance et de force tranquille du tigre, cela me caractérise bien. Ensuite, je vis avec un lion (rires) – c'est le surnom de ma compagne –, donc je reste dans la thématique de la savane. Enfin, en plus d'être efficace sur la terre, le tigre est un excellent nageur. Pour un triathlète : c'est parfait.'
Un surnom, un mec qui court sans teeshirt, et oulala 31'30 pour un athlète qui a pour objectif dès tri longs c'est pas génial génial. Les chaînes d'infos font grise mine à côtéjul56 a écrit : 01 nov. 2017, 15:36Oui, merci![]()
![]()
![]()
![]()
sacré débutant, toujours à sortir une phrase de son contextedébutant a écrit : 01 nov. 2017, 16:57Et combien de Français ont gagné les élections présidentielles à moins de 40 ans ou à 39 ans ? Bah AUCUN, c'est le premier !
Argument identique
Et pourtant il semblerait faire chaud ici cet été
https://pbs.twimg.com/media/CpliO5xW8AAyRWJ.jpg
Il ne s'agit en effet pas d'un argument pour répondre à des critiques autres que celles liées aux chrono.warp1977 a écrit : 31 oct. 2017, 16:51Putain le vieil argument complètement hors sujet.Tung a écrit : 31 oct. 2017, 11:47 Faudrait aussi voir son palmares avant de critiquer non ?
Allez, juste un temps à l'IM Barcelone 2017 : 7h 49min 19s
Qui fait mieux ?
j'ose espérer que tu n'as jamais critiqué quelqu'un qui fait mieux que toi ( un footballeur, un triathlète, banquier, chanteur, politique ).
Ce n'est pas ton argument.jul56 a écrit : 01 nov. 2017, 18:15 tu m'aurais fait la même avec combien de francais de moins de 40 ans n'ayant JAMAIS gagné aucune élection politique avant, sont devenus président
Tu sais, dans la vie certains portent bien leurs surnoms, pseudos et autres sobriquets, et d'autres tentent l'aventure.warp1977 a écrit : 31 oct. 2017, 16:51Putain le vieil argument complètement hors sujet.Tung a écrit : 31 oct. 2017, 11:47 Faudrait aussi voir son palmares avant de critiquer non ?
Allez, juste un temps à l'IM Barcelone 2017 : 7h 49min 19s
Qui fait mieux ?
j'ose espérer que tu n'as jamais critiqué quelqu'un qui fait mieux que toi ( un footballeur, un triathlète, banquier, chanteur, politique ).