IRONMAN04 a écrit :Et moi je m’implique pour nos jeunes à titre bénévole, quel gland...
Ciao
Tu découvres la réalité, la vérité ?
Philippe LESCURE, président de la FFTri, 62 ans, "réélu" cette année pour le 5ème mandat de 4 ans consécutifs, donc pour 20 ans, a donc raison dans son programme lorsqu'il dit qu'il faut développer la communication. Le gens, comme toi par exemple, ne sont pas au courant de tout l'argent qu'ils te ponctionnent, et encore moins de ce qu'ils en font

En tout cas, ici, personne n'a jamais répondu à la question
Donc oui, Philippe LESCURE a raison, et je le soutiens, il faut développer la communication pour t'expliquer les raisons de ton engagement bénévole pour leur filer ton fric

Il est important pour la FFTri, que tu en sois convaincu
Un président pendant 20 ans, c'est qu'il fait l'unanimité, qu'il a raison et que sa politique est bonne et est la meilleure
Plus sérieusement, demande à ton club, et aux aux épreuves que vous organisez, de le faire sur la base d'un meilleur bilan financier, avec moins de dépenses.
Vous les (la FFTri, une autre fédé, une assure ce en direct pour le clubs et les organismes de tri, etc) mettez en concurrence pour les organisations de triathlon et autres épreuves, c'est un peu ce que souhaite l'Europe, et donc le gouvernement français, et donc le ministre des sports, et donc le président de la FFTri, c'est à dire l'ouverture à la concurrence.
Tu ne vas pas me dire que Philippe LESCURE est anti-européen, et vote pour un parti militant pour le Frexit (sortie de la France de l'Europe tel le Royaume Unie). Je ne pense pas, donc à mettre en concurrence