Gerardmer XL 2016

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
lutinarsouille
Messages : 597
Inscription : 12 sept. 2012 08:13
Localisation : 68 Centre Alsace

Re: Gerardmer XL 2016

Message non lu par lutinarsouille »

Au sommet de la Rayée, au lieu de prendre l'épingle à droite et descendre vers le tremplin de saut à ski, c'est tout droit sur une route forestière. Ensuite on ressort sur la route de la grosse pierre par une grosse épingle (sortie quelques centaine de mètres plus haute que l'année dernière).

J'ai largement préféré ce parcours que celui de l'année dernière.
Au final le meme D+ mais 43km
piethaen
Messages : 76
Inscription : 01 juil. 2016 07:58

Re: Gerardmer XL 2016

Message non lu par piethaen »

Super, un compte-rendu du DO! je ferais bien celui là l'an prochain!
lutinarsouille a écrit :Je sais que c'est Gerardmer XL mais comme il n'y a pas de sujet DO.

Départ vélo, pas essoufflé, j'attaque la Rayée que je redoutais suite au reco, SUPERBE ambiance, je monte dans le mettre dans le rouge et je profite du moment.
J'étais dans le groupe des Belges dans la Rayée! Je crois qu'on s'est encore plus amusé que les concurrents! Mention spéciale au mec qui nous a fait un wheeling de 50 mètres en dépassant les concurrents plus lents, le tout au milieu de la foule! :lol: Il était loin d'être manchot le mec! quel équilibre!
Et le type en tutu rose... Il était vraiment pas mauvais en plus :)
Avatar de l’utilisateur
lutinarsouille
Messages : 597
Inscription : 12 sept. 2012 08:13
Localisation : 68 Centre Alsace

Re: Gerardmer XL 2016

Message non lu par lutinarsouille »

Weeling j'y ai pensé mais je ne maitrise pas assez.

Le mec en tutu rose il envoyait car il m'a repris à pied et doit finir au porte du top 100.

L'ambiance de folie m'a fait me décider à revenir l'année prochaine, en plus à 1h de la maison.
J'ai vraiment profiter de ces moments là, et effectivement il y en avait qui s'amusait vraiment en spectateur.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Gerardmer XL 2016

Message non lu par débutant »

lutinarsouille a écrit : m'a fait me décider à revenir l'année prochaine, en plus à 1h de la maison.
A 1h ? Ça doit rester gérable dans les delais limites, j'imagine.
Répondre