qu'en pensez vous?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: qu'en pensez vous?

Message non lu par Frank »

Romain AHEE a écrit :J'ai testé rapidement.....
C'est une énorme et bonne surprise !!!
Quoi donc ? Les bidons leclerc ??
Romain AHEE
Messages : 226
Inscription : 28 févr. 2015 21:33
Localisation : Toulouse

Re: qu'en pensez vous?

Message non lu par Romain AHEE »

Oui aussi ;-)
Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d'être bon.

JC Suaudeau
totodua
Messages : 62
Inscription : 15 avr. 2015 10:49

Re: qu'en pensez vous?

Message non lu par totodua »

3500 € c'est pas mal !!!!

Le groupe DI2 vaut +/- 1200 €, les roues Mavic idem, le cadre vaut +/- 600 €, les autres péripheriques/pièces dans les 200/300€ donc le TOTAL = +/- 3500 €. Sans avoir testé, on est sûrement dans un bon rapport qualité/prix

Le canyon DI2 évoqué plus haut est en promo ... -400 € donc au même prix... (là je prends des risques... on va me repprocher et me dire que je bosse chez Canyon... comme pour mon post sur le cadre générique de chez TANTAN)... LOL...

https://www.canyon.com/fr/road/ultimate ... 0-di2.html

A prix équivalent, je vote pour le Canyon : pour le noir (plus passe partout) et pour la revente même si les roues sont des Mavic Ksyrium Pro Exalith SL WTS et non des C40.

Pour le triathlon,pour aller jusqu'au de la démarche avec des shifters DI2 sur prolongateur (et donc avoir en double commandes de changement de vitesses), c'est interessant. Il faut juste songer à changer le boitier DI2 3 ports vers un 5 ports (je n'entre pas dans la discussion DI2 versus mécanique qui fera économiser dans les 600 €).
Répondre