J'ai presque couru aussi vite que toi. Par contre en vélo

En 2017, la course aura lieu début Juin ?
Je pense qu'il parle de la bouteille de vin, du chapeau et des bons d'achats qui étaient dans le sac avec le dossardcharlesb06 a écrit :Quel cadeaux?denisSLTRI a écrit : J'ai aimé
- les cadeaux qui changent de l'ordinaire.
.
20grasdubide a écrit :Ne jamais se fier au pseudo .....je fais 20 hiermême si je suis gras du bide
.
Je sais pas si la date a joué beaucoup ou pas sur le nombre de participants. C'est tout de même assez étonnant qu'à se tarif vous ne fassiez pas le plein !
Quand on voit le half de aix .....m'enfin c'est encore un autre débat !
Et je confirme qu'il faut être bien entraîné au vu du nombre de hors délai en vélo et d'abandon hier......
Baudreix avec un parcours du vélo hors norme, des prestations parfaites et un tarif de 75€ ont eu un mal fou à faire décoller le nombre d'inscrits :Le.pointu a écrit :20grasdubide a écrit :Ne jamais se fier au pseudo .....je fais 20 hiermême si je suis gras du bide
.
Je sais pas si la date a joué beaucoup ou pas sur le nombre de participants. C'est tout de même assez étonnant qu'à se tarif vous ne fassiez pas le plein !
Quand on voit le half de aix .....m'enfin c'est encore un autre débat !
Et je confirme qu'il faut être bien entraîné au vu du nombre de hors délai en vélo et d'abandon hier......![]()
je confirme qu'il faut savoir être raisonnable sur le pif et le saucisson pour faire un top 20 ici.
Et oui on ne fait pas le plein. On ne l'a jamais fait mais cette année c'était même un peu moins que d'habitude. Je crois qu'on n'est pas assez cher donc pas assez prestigieux![]()
L'an prochain on passe à 150€ pour changer de dimensionnon notre adn c'est le top pour pas cher et on veut rester sur ce créneau.
Si on est là l'an prochain et j'espère qu'on y sera on devrait se positionner le dernier weekend de mai voire le premier de juin. À suivre sur ce forum ou sur notre page fb et sur notre site.
Merci pour ce type de témoignages, cela fait chaud au coeur.Neonix a écrit :Le plus beau triathlon que j ai pu faire depuis une quinzaine d annees !
Une eau limpide et un parcours natation en une seule boucle sans grosse baston
Un parcours velo qui convenait a tous les styles : du rouleur au grimpeur en passant par les descendeurs neanmoins assez selectif au regard des temps realisés
Un rêve eveillé dans la descente de Babaou et sa vue imprenable !
Enfin la course a pieds tres originale avec toutes sorte de revetements
Sentiers salinés
Sable
Sentiers epineux
Herbes folles au travers des vignes en bordure de plage dans les salins ...
Une organisation au top merci aux benevoles et enfin Quel bonheur de commencer la recuperation sur la jolie plage des salins sous un superbe soleil en face des ile de Porqueroles
Vivement 2017 j ai hate de revenir !!!
Neonix Versailles Triathlon
Ce serait avec plaisir que je découvrirai votre épreuve et c'est toujours plus facile pour moi de parler des triathlons que je connais.Le.pointu a écrit :Tu seras le bienvenu et franchement tu ne devrais pas le regretter.
Viens nous voir l'an prochain et tu nous feras de la pub
En effet, Aix sera le 14 juin en 2017. Mais est ce que cela vous fera réellement concurrence ? Les coureurs prêt à mettre 250€ pour un half sont ils les mêmes que ceux qui veulent faire une belle course pour 75 € ?calissano a écrit :cool
mais fait attention ils ont déplacé aix vers le 14 je crois......