En effet le règlement dit que la tenue doit etre strictement identique et que l'arbitre plus compréhensif est dans son tord.
C'est vrai ??? Ben décidément j'aurai tout entendu sur le sujet ! C'est dommage en tout cas, mais bon ce n'était pas l'objet du débat.
C'est ce même arbitre compréhensif qui ne mettra pas les cartons noirs pour drafting et la tu trouvera à redire.
Effectivement je trouverai à redire ! Je parlais juste d'une attitude un peu plus respectueuse, en aucun cas d'une non-sanction ! Nous sommes bien d'accord

Je ne doute pas qu'il applique le réglement, ni même qu'il soit très sympa ou encore très dévoué à son sport et à sa fonction. Je disais juste qu'il avait une attitude parfois un peu trop limite ! Et comme il passait sur le forum, je me suis dit que ce serait l'occasion de lui conseiller d'adapter son attitude afin qu'un triathlon reste avant tout un plaisir.Pour bien connaître Said c'est un gars entier qui dit ce qu'il pense et applique le règlement
Euh ... ce n'était pas Saïd que je visais là, c'était juste un exemple de petits détails de réglement (sur lequel beaucoup divergent d'ailleurs) qui peuvent être amenés calmement et respectueusement par l'arbitre ! Ce n'est quand même pas tricher, cela n'a rien à voir avec le drafting quand même (cas pour lequel un énervement de l'arbitre peut être compréhensible en fonction de la réaction de l'athlète !)il est facile de critiquer mais sur le point que tu évoques concernant la tenue par équipe, il est facile d'aller voir le principal avant la course pour lui demander si il est possible de courir au lieu de tenter d'entrer dans le parc sachant que l'on est en infraction pour mettre le bordel.
Note bien que je n'ai JAMAIS dit ça, ni même sous-entendu ! Je le repète je voulais simplement dire que certains arbitres me paraissent un peu trop excessifs pour des détails du réglement qui ne relèvent pas du tout de la tricherie.Ensuite il est facile de dire que l'arbitre est un con et qu'il ne comprend rien.
Voilà j'espère que cette fois c'est plus clair.