Ironman 70.3 Aix
Re: Ironman 70.3 Aix
Oui, pas évident, même pour se situer en course pour les concurrents, et sans parler du spectacle: par exemple, le 1er qui franchira la ligne ne sera pas forcément le vainqueur...!
En même temps, un peu d'indulgence: c'est une petite orga qui débute, avec peu de moyens et au prix d'inscription raisonnable. Pas de regret, donc.
En même temps, un peu d'indulgence: c'est une petite orga qui débute, avec peu de moyens et au prix d'inscription raisonnable. Pas de regret, donc.
Donc là si on résume ce n'est ni un triathlon ni un duathlon ni un CLM ni un semi 

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Non c est juste un enchaînement vélo/ capBryce a écrit :Donc là si on résume ce n'est ni un triathlon ni un duathlon ni un CLM ni un semi

Sauf que tu viens d'économiser 300 euros avec l'attente en moins et les risques de chute.francky48 a écrit :Non c est juste un enchaînement vélo/ capBryce a écrit :Donc là si on résume ce n'est ni un triathlon ni un duathlon ni un CLM ni un semiCe que je fais chez moi ce matin en somme ( mais sur HT car 5cm de neige
)
Bien envoyéFrank a écrit :En même temps, un peu d'indulgence: c'est une petite orga qui débute, avec peu de moyens et au prix d'inscription raisonnable. Pas de regret, donc.

Ah oui quand mêmenico79 a écrit :Sauf que tu viens d'économiser 300 euros avec l'attente en moins et les risques de chute.francky48 a écrit :Non c est juste un enchaînement vélo/ capBryce a écrit :Donc là si on résume ce n'est ni un triathlon ni un duathlon ni un CLM ni un semiCe que je fais chez moi ce matin en somme ( mais sur HT car 5cm de neige
)

" Chérie j'ai une bonne nouvelle !!!"

Billard 1er a T2 mais du coup on ne sait pas vraiment 

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
heu non Bryce je crois qu on est à T1Bryce a écrit :Billard 1er a T2 mais du coup on ne sait pas vraiment

Et c'est assez rare pour être souligné, arriver à T1 en vélo 

Victoire de BB selon Trimag..
Et RG 

12Bryce a écrit :Et RG
-
arriver à se motiver pour un triathlon sans la natation
ça ne doit être évident.

Je ne sais où ils vont chercher leurs webmasters sur ironman mais c'est toujours aussi pourri de s'y retrouver et quasi impossible de suivre les résultats sur leur site web.
Actuellement, le gagnant est Charly Renaudineau avec une cap en 34mn54 secondes
P.... ça fait presque du 40 km/h en cap

Actuellement, le gagnant est Charly Renaudineau avec une cap en 34mn54 secondes

P.... ça fait presque du 40 km/h en cap

ou alors le gars il a fait la CAp avec son vélo et les arbitres ne s'en sont pas rendus compte