content pour toi que tu t en tire sans séquelles et surtout que tu veuilles remettre le couvertGuitas a écrit :En ce qui me concerne, la course s'est terminée aux urgences de cannes!
Certains ont peut être vu un gars allongé sur le côté de la chaussée dės le 4ème km velo, c'était moi!![]()
C'était mon premier tri, je suis sorti de l'eau super (trop) content en 33mn, trop d'enthousiasme, j'étais grisé, et dans une légère courbe je ripe le trottoir et m'envole dans le ciel, la chute a été rude. Au final juste un pouce cassé, trauma crânien, le visage bien tuméfié , pizzas sur tout le côté gauche... D'après les témoins, c quasi miraculeux... J'ai flippé un peu car impossible de bouger après le choc, mais la première chose que j'ai dit à l'opj : "les boules! je sors de l'eau devant Dacoury pour m'éclater ici!"![]()
La suite c les urgences...
Mon fier tarmac lui n'a pas bougé!![]()
Au final j'ai vraiment apprécié l'ambiance générale tout le weekend end, et entre les concurrents, l'adrénaline au départ nat, la proximité de romain guillaume vraiment extrêmement sympa...![]()
Hâte de m'y remettre, pour profiter de ces moments...jusqu'au bout^^