Gerardmer et xterra france 2015
Re: Gerardmer et xterra france 2015
JE fais le XL et perso mon vélo c'est dans la chambre en espérant qu'on est le droit et même je le mettrais quand même lol, je veux pas mettre mon P3 dans un vieux local ou tout le monde à accès!!!
- thomas51000
En fait je me fais du souci pour le nettoyer avant la course... J'irai bien faire une reco la semaine et arriver à un départ avec un vélo crade surtout niveau transmission, freins et Lefty, c'est très moyen pour optimiser la fiabilité.
Vous me faites peur à me dire que les hôtels sont déjà plein !!! Mme va péter un câble en plus !!
Vous me faites peur à me dire que les hôtels sont déjà plein !!! Mme va péter un câble en plus !!
C'est vrai....ma réponse concernait le Xterra, pour le XL, c'est une autre histoiremax239 a écrit :JE fais le XL et perso mon vélo c'est dans la chambre en espérant qu'on est le droit et même je le mettrais quand même lol, je veux pas mettre mon P3 dans un vieux local ou tout le monde à accès!!!
Tu peux toujours essayer de monter ton VTT plein de terre dans ta chambre en passant devant la réception! lol
Ceci dit, les hôteliers à Gérardmer "supportent" tous les caprices des triathlètes ces 2 w.e.
"Je ne marche pas vite mais je ne recule jamais"
Ouais....ça craint! Pour ces épreuves tu as quasi plus de difficultés à te loger qu'à t'inscrire.... la plupart des athlètes réservent leur chambre sur booking ou d'autres sites, et ensuite s'inscrivent....thomas51000 a écrit :En fait je me fais du souci pour le nettoyer avant la course... J'irai bien faire une reco la semaine et arriver à un départ avec un vélo crade surtout niveau transmission, freins et Lefty, c'est très moyen pour optimiser la fiabilité.
Je pense que tu as encore quelques places en gîtes, mais éloignés de Xonrupt....il y a aussi le camping à 2 min du départ...Mais là je ne connais pas et jamais essayé.
"Je ne marche pas vite mais je ne recule jamais"
exil974 a écrit :C'est vrai....ma réponse concernait le Xterra, pour le XL, c'est une autre histoiremax239 a écrit :JE fais le XL et perso mon vélo c'est dans la chambre en espérant qu'on est le droit et même je le mettrais quand même lol, je veux pas mettre mon P3 dans un vieux local ou tout le monde à accès!!!
Tu peux toujours essayer de monter ton VTT plein de terre dans ta chambre en passant devant la réception! lol
Ceci dit, les hôteliers à Gérardmer "supportent" tous les caprices des triathlètes ces 2 w.e.
Haha c'est top alors! ^^
Pour un VTT plein de boue la c'est différent lol
J'en profite que le sujet reprenne un peu de rythme, pour voir si des gens ont prévu de faire des reco, notamment du XL courant avril
- thomas51000
faire une reco oui mais un peu loin pour ça
une reco serait top mais je suis de strasbourg lol ca va fait loin pour la reco!
Je crois qui a reco organisé le jeudi mais je viens le vendredi aprem seulement!
J'ai lu sur le site qui avait 3x 3 bosses ( 3 tours )
Quelqu'un connait un peu le profile des bosses?? longueur dénivelé?
Je crois qui a reco organisé le jeudi mais je viens le vendredi aprem seulement!
J'ai lu sur le site qui avait 3x 3 bosses ( 3 tours )
Quelqu'un connait un peu le profile des bosses?? longueur dénivelé?
Pour ceux qui ne peuvent pas faire de reco : http://www.u-run.fr/5484-gerardmer2011
Le parc à vélo est ouvert la veille de la course, et une housse pour garder ton vélo au sec est fournie à l'entrée du parc.max239 a écrit :JE fais le XL et perso mon vélo c'est dans la chambre en espérant qu'on est le droit et même je le mettrais quand même lol, je veux pas mettre mon P3 dans un vieux local ou tout le monde à accès!!!
Je profite que" gbagard" est relancé le sujet pour savoir s'il y a du monde le 03 et 04 mai sur Gerardmer pour faire une reco du XL.
Nous serons 3 !
Attention,nous n'avons pas des niveaux de "tueurs" donc ne vous attendez pas à faire du 29 de moyenne !
Nous serons 3 !
Attention,nous n'avons pas des niveaux de "tueurs" donc ne vous attendez pas à faire du 29 de moyenne !
Aïe.. je fête mes 25 ans le 3 Mai, et boulot le 4..zarno51 a écrit :Je profite que" gbagard" est relancé le sujet pour savoir s'il y a du monde le 03 et 04 mai sur Gerardmer pour faire une reco du XL.
Nous serons 3 !
perso je pense y aller le 11 ou 12 avril
Ha OK ça peut être intéressant aussi.capfish67 a écrit :Le parc à vélo est ouvert la veille de la course, et une housse pour garder ton vélo au sec est fournie à l'entrée du parc.max239 a écrit :JE fais le XL et perso mon vélo c'est dans la chambre en espérant qu'on est le droit et même je le mettrais quand même lol, je veux pas mettre mon P3 dans un vieux local ou tout le monde à accès!!!
Pour le 3 ou 4 mai c est jouable pour moi mais le 12 avril ce n est pas possible.
Pour le plaisir, forever
MILLKE : on se tient au courant....