d;-)
Merci Rocky Rider...
Donc ton alimentation est bourrée de saloperiesyoann-51 a écrit :c'est tellement mieux de faire de la muscu "naturelle" avec un circuit training, escalier, foulées bondissantes, sprint en cote très raide... pas besoin de se bourrer de saloperie comme la créat et les prot...
trinosaure92 a écrit :Donc ton alimentation est bourrée de saloperiesyoann-51 a écrit :c'est tellement mieux de faire de la muscu "naturelle" avec un circuit training, escalier, foulées bondissantes, sprint en cote très raide... pas besoin de se bourrer de saloperie comme la créat et les prot...
Prendre de la créatine et des protéines en poudre est juste un moyen d'apporter à son corps les nutriments nécessaires à la récupération et à la construction musculaire sans avoir à te taper 300g de poulet après une séance ou une côte de boeuf d'1 kg.
Attention aux raccourcis préjugés
Tout dépend de l'objectif. Ressembler aux triathletes ITU ne me branche pas trop...je voulais m'épaissir un peu. La fonte associée aux protéines et à la créatine ça fonctionne pas mal...j'ai juste oublié que j'avais aussi un job et que je ne pouvais pas dormir 10 h par jour...yoann-51 a écrit :c'est tellement mieux de faire de la muscu "naturelle" avec un circuit training, escalier, foulées bondissantes, sprint en cote très raide... pas besoin de se bourrer de saloperie comme la créat et les prot...
Tout dépend de l'objectif. Ressembler aux triathletes ITU ne me branche pas trop...je voulais m'épaissir un peu. La fonte associée aux protéines et à la créatine ça fonctionne pas mal...j'ai juste oublié que j'avais aussi un job et que je ne pouvais pas dormir 10 h par jour...FAYARD a écrit :yoann-51 a écrit :c'est tellement mieux de faire de la muscu "naturelle" avec un circuit training, escalier, foulées bondissantes, sprint en cote très raide... pas besoin de se bourrer de saloperie comme la créat et les prot...
+111000000000000000yoann-51 a écrit :c'est tellement mieux de faire de la muscu "naturelle" avec un circuit training, escalier, foulées bondissantes, sprint en cote très raide... pas besoin de se bourrer de saloperie comme la créat et les prot...
Encore que la tu multiplies tes "repas" , ce qui n'est pas une mauvaise chose bien au contraire , c'est surtout le coup financier qui risque de plomber ta motivation .FAYARD a écrit :Tout dépend de l'objectif. Ressembler aux triathletes ITU ne me branche pas trop...je voulais m'épaissir un peu. La fonte associée aux protéines et à la créatine ça fonctionne pas mal...j'ai juste oublié que j'avais aussi un job et que je ne pouvais pas dormir 10 h par jour...yoann-51 a écrit :c'est tellement mieux de faire de la muscu "naturelle" avec un circuit training, escalier, foulées bondissantes, sprint en cote très raide... pas besoin de se bourrer de saloperie comme la créat et les prot...![]()
Les compléments alimentaires sont un bon compromis. S'il fallait avaler l'équivalent en nourriture naturelle, tu passerais ton temps à table.