Silver0l a écrit :C'est incroyable comme ici dès qu'un mec poste en toute objectivité des perfs un peu sympa, tout le monde le prend soit pour un mytho, soit pour un vaniteux. Ah oui, il a osé ne pas se plier au dogme de "l'humilité"
Un fond de rancoeur et de jalousie, sans doute, de la part part des les faux-culs, des faux-modestes et des vrais enclumes du forum...
Laissons chacun exposer ses performances, ses objectifs, selon son envie. Challengeons-le si les perfs ne semblent pas réalistes, mais ne voyons pas de mal dans l'exposé objectif des faits. Et si ça ne nous intéresse pas, ne lisons pas.
J'adore la façon dont tu retournes si facilement ta veste, tu es fantastique. Si c'était moi ou l'un des forumers qui te tient tête qui avait posté ce genre de vidéo, tu crierais au scandale, à la folie, au frimeur alors que là, tu parles de respect, d'exposer ses performances, ses objectifs. Venant de toi, en plus du manque complet de crédibilité, c'est vraiment du fout âge de gueule
je me souviens avoir posté un CR d'une course où j'avais roulé à 40 de moyenne en vélo, au niveau des meilleurs et tu avais fait montre d'un manque de respect évident
J'hallucine parfois le sens de la girouette dont tu fais preuve, ce qui prouve bien que tu n'es qu'un troll, un fouteur de merde sur ce forum