Armstrong.........

D'abord total respect pour tes perfs surtout à ton âge! Je pense que nous sommes nombreux à avoir rêver d'être à ton niveau si jeune.xironteam a écrit :pour ma part, je vais a Hawaii pour la troisième fois cette année avec l'intention de figurer dans les 5 premiers 18 24 ou deja faire mieux que le 2 premieres fois mais avant tout pour prendre bcp de plaisir .
Conscient que j'ai deja eu plus que ma part je me suis inscrit a Nice en Pro (même si je ne bénéficie d'aucune heure d'entrainement aménagé ou emplois fictif ) cela a été accepté et je ne sais par quel tour de magie je me suis retrouvé depuis la fin de semaine derniere de nouveau sur la lite AG .......
A zurich 2004 j'ai passé la ligne en 9h40 ( le qualifié en 2003 avait réalisé 9h48 ......) je suis a la 4 ieme place car mes adversaires ont tout de même réalisés 9h04 (10 au scratch) 9h06 (12 au scratch) et enfin 9h15 ........
Imaginez que je fasse 9h07 ....... et 13 au scratch .... les boules qd même ....
Alors qu'en pensez vous ?
J'attends d'etre capable de faire 9h05 ?
Ou je participe a un half et je tole les gars qui réalisent ses temps de PRO sur iron pour réaliser mon rêve ( le même que vous tous, HAWAII )