- Retrait des dossards: C'était très long mais bon, on a récupéré nos dossards en même temps que ceux du S, normal que les organisateurs leur donnent la priorité.
- Cadeaux: un joli bonnet de bain, un tube de crème de marron, une fiole de sirop de châtaigne, du gel douche, un sac

- Natation: Le cadre est exceptionnel

Par contre c'est pas large, ça frottait pendant les 3/4 du parcours (j'ai le 401ème temps en 27'37")
- T1: c'est très très serré

- Vélo: Là aussi le parcours est magnifique mais en course on ne l'apprécie pas assez. C'est TRES vallonné, ça n'arrête pas de monter et descendre. Mais finalement c'est pas si dur que ça car les descentes sont roulantes et la moyenne à l'arrivée est bonne. Attention à la descente finale vertigineuse qui se termine par un virage à 90 degré, il faut freiner tôt ! Attention aussi juste avant l'arrivée en centre ville il y a un petit raidillon que l'organisateur nous avait caché sur le site

- T2: RAS
- Course à pieds: Il y a deux raidillons biens sévères

Par contre après c'est du faux-plat descendant

Attention, j'ai fait mon dernier tour la nuit et c'est pas éclairé, c'est un peu limite pour la sécurité

- Ravitaillements: bof

- Navette entre les deux sites: pour moi c'est le gros point noir qui fait que je ne reviendrai plus. Je n'avais pas d'accompagnateur (ma copine a fait la course aussi

- Les bénévoles: enthousiastes

Voilà, c'est quand même une course à faire (pour le cadre de la natation et du vélo)