Premier tri: Vesoul en 1998!!
Tout les cadors s'observent dans le parc, sa parle les tactiques se mettent en place...Moi, je regarde les vélos...
Depart nat' je m'attendais a etre remis en place et ben non!!Je pars a fond et j'arrive a sortir premier de l'eau sur le 250 metres!!!Ensuite hop enfilage des basket et d'un haut et me voila partis!!Des les premiers metres je roule comme un fou j'arrive au 2.5km (demi -tour) et la je vois un mec avec un cannondale et des spinergy

qui roule a fond je baisse les yeux et alors la je vois mon VTT 5 vitesses ASVEL( marque de Carrefour avant) et je me dis que j'ai plutot interet dappuyer!!Je réussis a poser le vélo 1er ouf!!Alors la je repars encore + fort!!!Mais bon de kilometres en kilometres (de metres en metres plutot) je ralentis, je me fais passer par un mec qui cours comme en avion, par un deuxieme(celui avec le cannondale), par un troisieme et voila enfin l'arrivé!!
Resultat 4eme!!!1er non-licencié!!!
Je me suis preparer pour l'année d'apres et je suis revenus avec un peugeot acier (roues de 600) avec 7 vitesses, et la j'ai fais le podium, l'année d'apres: 1ere licence!!!
voila pour moi