Le seul Suisse masculin d'ailleurs.

Course extraordinaire c'est sur !Frank a écrit :Bonjour!
Cette course (que je n'ai jamais faite) est l'une des dernières qui me font rêver et qui raniment la petite flamme allumée il y a 25 ans... !
Franchement, je ne dirais pas ça après avoir vu en 2012 précisément des élites finir la natation sur le dos dans le fjord ou mal négocier la sortie T1 en vélo.reno64 a écrit : Course extraordinaire c'est sur !
Mais dans l'esprit, j'ai quand meme un gros probleme avec cette selection finale (tshirt noir et tshirt blanc) par le Nombre![]()
Une barrière horaire j'aurais compris et adhéré !
Mais la, ça pousse a l'élitisme et ça ne donne pas sa chance a tous ... Dommage
En même temps ce n'est pas fauxreno64 a écrit :C'est justement cette histoire de "comptage" qui me derange ... Je trouve ca tres loin de l'esprit originel du triathlon !
Qu'il y ait de barrieres horaires pour assurer des conditions de securité de l'epreuve, c'est normal ... Qu'ils detournent les concurrents sur un parcours "annexe" a partir d'un certain numéro ... Ca craint vraiment je trouve perso ! Mais ca n'est que mon humble avis ...
L'an dernier on est tous redescendu à pieds ....didi62 a écrit :Je pense que la barrière des 160 pour le black T-shirt est une raison de logistique d'après ce que j'avais lu.
La télécabine a un débit de 40 personnes à l'heure, donc 160 c'est déjà 4 heures pour redescendre les FINISHERS. Quant aux supports, ils doivent redescendre à pied.
Arf !XD a écrit :L'an dernier on est tous redescendu à pieds ....didi62 a écrit :Je pense que la barrière des 160 pour le black T-shirt est une raison de logistique d'après ce que j'avais lu.
La télécabine a un débit de 40 personnes à l'heure, donc 160 c'est déjà 4 heures pour redescendre les FINISHERS. Quant aux supports, ils doivent redescendre à pied.sacrée balade pour finir
Note qu'il y a un troisième critère de sélection en plus de la performance pour les 50 "élite" et la loterie pour les autres.Pakinator a écrit :Ça fait tellement envie![]()
Ils ré-ouvrent les inscriptions-postulations déjà ?
J'espère être sélectionné un jour
Mince, je pensais à tout sauf à ça mais plutôt géniale l'idée !champignac a écrit :Note qu'il y a un troisième critère de sélection en plus de la performance pour les 50 "élite" et la loterie pour les autres.Pakinator a écrit :Ça fait tellement envie![]()
Ils ré-ouvrent les inscriptions-postulations déjà ?
J'espère être sélectionné un jour
Il suffit d'envoyer une lettre de motivation peu banale et si l'histoire leur plaît, ils te donnent un slot.
Pourquoi ne pas essayer le Norseman en vélo bleu ? C'est le genre de défi qui plait à l'organisateur.