Les Templiers = course ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Les Templiers = course ?

Message non lu par Fab74ch »

aurelie.218 a écrit :
Mathleb a écrit :Pour moi, cela reste une course à partir du moment où il y a un enjeu chrono !
Qu'on le fasse en courant, en marchant, en trottinant, en sprintant ... c'est une course :wink:
Pas mieux....!!

Même une marche chronométrée, c'est une course :D Un jour je m'étais alignée sur un walking...et j'ai pas rêvé : le speaker nous souhaitait "Bonne course !" :D
C'est vrai que le chrono est un critère plutôt pertinant pour définir une course, ainsi qu'un classement, dans lequel il faut un 1er, et un dernier :)
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Les Templiers = course ?

Message non lu par Frank »

aurelie.218 a écrit :
Mathleb a écrit :Pour moi, cela reste une course à partir du moment où il y a un enjeu chrono !
Qu'on le fasse en courant, en marchant, en trottinant, en sprintant ... c'est une course :wink:
Pas mieux....!!

Même une marche chronométrée, c'est une course :D Un jour je m'étais alignée sur un walking...et j'ai pas rêvé : le speaker nous souhaitait "Bonne course !" :D
Bonjour! C'est vrai: d'ailleurs on parle de "courses en montagne" même s'il ne s'agit que de randonnées faites sans notion de chrono, il n'y a qu'à voir les titres des bouquins ou des topo-guides...
Pour moi, en dehors de cette utilisation montagnarde du mot "course" (historiquement bien antérieure à certains sports, par ailleurs), dès qu'il y a compète, chrono ou classement, c'est une course.
À+!
Répondre