Bien entendu, il y a des critères minimum à respecter pour pouvoir faire partie des épreuves qualificatives au championnat de France dont celui de passer par les fournisseurs officiels de la Fédération ...
Euhhh y 'en a pas qui font déjà ça

raphael le probleme a mon sens c'est que comment donner un semblant de selection a un sport qui n'est jamais pareil d'une course a une autre ?? quand je dit ca je dit juste que aucun tri a le meme deniveler ni le parcours comment un mec qui sur le plat peut rouler a 40 de moyenne mais qui en monter se traine car un peu de surpoids??? (oui je me reconnais un peu la dedans lol) comment donner une legitimiter a quoi que ce sois??? alors oui il y en a qui vont etre regulier et qui sont bon dans tout mais je pense et je le redit si tu fait il y aura pas grand monde car sur chaque triathlon que j'ai fait il y a au maximum 5 personnes qui pretendent a la victoire et je suis gentil quand je dit 5.Raphaeltri13 a écrit :Je ne parle pas du nombre de titre !
Ce qui me gene c'est que à la base il y avait un sembleant de selection mis en place puis au final c'est une course ou l'on s'inscrit de maniere classique ... Dommage pour la credibilité
encore une fois, je poursuis avec l'exemple du cross, les parcours sont différents d'une région à l'autre, la météo est différente, mais au final on retrouve toujours les meilleurs à l'arrivéé. j'imagine qu'en vélo c'est pareil.juldenice a écrit :raphael le probleme a mon sens c'est que comment donner un semblant de selection a un sport qui n'est jamais pareil d'une course a une autre ?? quand je dit ca je dit juste que aucun tri a le meme deniveler ni le parcours comment un mec qui sur le plat peut rouler a 40 de moyenne mais qui en monter se traine car un peu de surpoids??? (oui je me reconnais un peu la dedans lol) comment donner une legitimiter a quoi que ce sois??? alors oui il y en a qui vont etre regulier et qui sont bon dans tout mais je pense et je le redit si tu fait il y aura pas grand monde car sur chaque triathlon que j'ai fait il y a au maximum 5 personnes qui pretendent a la victoire et je suis gentil quand je dit 5.Raphaeltri13 a écrit :Je ne parle pas du nombre de titre !
Ce qui me gene c'est que à la base il y avait un sembleant de selection mis en place puis au final c'est une course ou l'on s'inscrit de maniere classique ... Dommage pour la credibilité
et comme je l'ai dit pour la fede quand tu fait un championnat de france a 3000 participants c'est toujours plus impressionnant qu'un championnat de france a 10 ou la je serais d'accord avec toi c'est pas credible
donc si tu me relis je le dit deja!!yoann-51 a écrit :encore une fois, je poursuis avec l'exemple du cross, les parcours sont différents d'une région à l'autre, la météo est différente, mais au final on retrouve toujours les meilleurs à l'arrivéé. j'imagine qu'en vélo c'est pareil.juldenice a écrit :raphael le probleme a mon sens c'est que comment donner un semblant de selection a un sport qui n'est jamais pareil d'une course a une autre ?? quand je dit ca je dit juste que aucun tri a le meme deniveler ni le parcours comment un mec qui sur le plat peut rouler a 40 de moyenne mais qui en monter se traine car un peu de surpoids??? (oui je me reconnais un peu la dedans lol) comment donner une legitimiter a quoi que ce sois??? alors oui il y en a qui vont etre regulier et qui sont bon dans tout mais je pense et je le redit si tu fait il y aura pas grand monde car sur chaque triathlon que j'ai fait il y a au maximum 5 personnes qui pretendent a la victoire et je suis gentil quand je dit 5.Raphaeltri13 a écrit :Je ne parle pas du nombre de titre !
et comme je l'ai dit pour la fede quand tu fait un championnat de france a 3000 participants c'est toujours plus impressionnant qu'un championnat de france a 10 ou la je serais d'accord avec toi c'est pas credible