et mais je pensais pas qu'une telle boutade allez autant vous inspirer ! En tout cas c'est rassurant de voir qu'il y encore des gens qui ne se prennent pas au sérieux dans le triathlon !
Bon c'est pas le tout, mais il faut que je vous raconte la suite de mes aventures ! Alors après la natation, je me suis donc lancé sur le vélo avec Ma plume !!!! écoutant vos conseils avertis, je me suis donc mis une plume d'albatros dans le sphincter anal .... C'est là que ça se complique, car j'ai bien tenté d'utiliser la selle avec un trou, mais la du coup je me suis retrouvé les fesses vissées sur la selle, impossible de me mettre en danseuse

de relancer... et surtout j'aurais été obligé de me tenir droit comme un i et puis en plus la plume frotté contre la roue, faisant un bruit infernal et freinant la roue... bref, rien de terrible !
alors je me suis donc mis en position aéro, et là le top ! (bon ok ça nécessite de trouer une personne acceptant de m'enfiler la dite plume une fois positionné sur mon vélo

) Et donc une fois en position aéro la plume ne me géne plus ! au contraire, elle m'aide à me maintenir dans l'axe ! et en plus je me suis aperçu que telle la pointe sur les casque aéro, mon appendice en plus limitait les turbulences ! je suis sur que j'ai gagné quelques secondes sur mes parcours habituels
bref que du bonheur, par contre pas top pour se mettre en danseuse, quoique qu'en serrant un peu les fesses c'est faisable ! mais bon comme en nat, tjrs pas moyen d'envoyer les gaz...
en tout cas n'hésitez pas à me proposer des solutions, je vois que vous aussi bcp d'idée !
demain je vous raconte comme courir avec une plume !