y'a t'il des filles ici !!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
gloupgloup
Messages : 132
Inscription : 20 avr. 2005 14:33
Localisation : entre terre et mer °.·°´¤`<°))))><

Message non lu par gloupgloup »

sylvain a écrit : maintenant, si c'est juste passager et que tu n'as qu'un vélo à acheter pour le reste de ta vie : prend un vtt ; parce que sur les chemins, t'as pas de bagnole, pas de goudron, pas de con qui klaxon, pas de stop... t'es quand même mieux dans les bois que sur la route..

voila

je vais essayé d'avoir une fourhette de prix pour les lapierre...

:wink:

oui juste pour essayer , ensuite l'avenir .... mais sinon un vtt car le mien et bon à changer , et par chez moi bcp de cons sur les routes et j'ai la chance d'avoir à ma porte un départ direct sur des GR !!!

Bon je reviens ce soir car là je vais finir par avoir des escarres aux fesses et en string çà va pas le faire :wink: :oops:

en tout cas merci à tous !!!
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. MARK TWAIN
Avatar de l’utilisateur
gloupgloup
Messages : 132
Inscription : 20 avr. 2005 14:33
Localisation : entre terre et mer °.·°´¤`<°))))><

Message non lu par gloupgloup »

sylvain a écrit :à partir de 600 euros
:wink:
:? c'est jamais que deux cents euros de plus que mon budget !!!

et du coup c'est mon budget sous vetements "petits bateaux " qui va en prendre un coup !!! :wink:

bon là je me casse sinon à dix huit heure suis encore là !!!
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. MARK TWAIN
nathtri
Messages : 66
Inscription : 18 nov. 2004 07:07
Localisation : verdun

Message non lu par nathtri »

Pour ma part j'ai investi dans un Giant à 430€ et bien avec ça je passe partout et il y a de quoi faire par chez nous dans la Meuse!!!!
sinon je réponds à une question : avec mon homme , on a fait mariage à trois: lui,moi et le sport !! plus notre fille maintenant,elle nous accompagne quand nous courrons. Certes, portable obligatoire car parfois une sortie vtt ou vélo qui se prolonge ou crevaison au fond des bois et on zappe l'heure de l'école...Ou alors il faut mettre dans le coup les copines qui récupent le bébé !!
Sinon, le dimanche soir,on discute du programme de chacun pour la semaine et on partage tout !
cela nous a permis de préparer et participer au marathon de Paris
Le secret , c'est le partage !! mon mari me voit zen aprés une sortie vtt,c'est le principal ! ensuite, le premier arrivé fait chauffer la gamelle.
Et pour vous , c'est comment?
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

Pour ma part j'ai investi dans un Giant à 430€ et bien avec ça je passe partout et il y a de quoi faire par chez nous dans la Meuse!!!!
sinon je réponds à une question : avec mon homme , on a fait mariage à trois: lui,moi et le sport !! plus notre fille maintenant,elle nous accompagne quand nous courrons. Certes, portable obligatoire car parfois une sortie vtt ou vélo qui se prolonge ou crevaison au fond des bois et on zappe l'heure de l'école...Ou alors il faut mettre dans le coup les copines qui récupent le bébé !!
Sinon, le dimanche soir,on discute du programme de chacun pour la semaine et on partage tout !
cela nous a permis de préparer et participer au marathon de Paris
Le secret , c'est le partage !! mon mari me voit zen aprés une sortie vtt,c'est le principal ! ensuite, le premier arrivé fait chauffer la gamelle.
Et pour vous , c'est comment?
Le ménage idéal existe nous l'avons trouvé ! ! !

Ze veut le même moi :cry: :cry: :cry: :cry:
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

nathtri a écrit : Et pour vous , c'est comment?[/b]
Je ne quitte jamais mon vélo quand je vais rouler, c'est une affaire qui marche ! :sm16:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

chez moi c'est simple: je suis les conseils de mon père :
p'pa a écrit :[...]c'est celui qu'a pas de zizi qui fait les taches ménagères ! [...]
Faut pas se gourrer quand on choisi, mais je fais gaffe et je vérifie avant chaque utilisation...




:arrow: :arrow: :arrow:

(aie pas taper !)
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
gloupgloup
Messages : 132
Inscription : 20 avr. 2005 14:33
Localisation : entre terre et mer °.·°´¤`<°))))><

Message non lu par gloupgloup »

nathtri a écrit : le premier arrivé fait chauffer la gamelle.
Et pour vous , c'est comment?[/b]
Moi mes filles sont grandes et relativement autonomes , alors je m'entrainne le matin pdt qu'elles sont en classe ou pdt leurs entrainnements (volley ) , sinon le wkd samedi et dimanche matin vélo avec zhom (sauf si il y à un pur vent , alors là il part faire du wind surf ), mais en général quand on rentre( toujours plus tard que prevu) ,les filles on fait le repas et y'a pu qu'à mettre les pieds sous la table !!! (steak h /purée ; ou jambon /pâtes , mais c'est cool quand mm !!!)
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. MARK TWAIN
Avatar de l’utilisateur
gloupgloup
Messages : 132
Inscription : 20 avr. 2005 14:33
Localisation : entre terre et mer °.·°´¤`<°))))><

Message non lu par gloupgloup »

sylvain a écrit : Faut pas se gourrer quand on choisi, mais je fais gaffe et je vérifie avant chaque utilisation...



Une femme peut en cacher une autre !!!
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. MARK TWAIN
Avatar de l’utilisateur
charlotte
Messages : 326
Inscription : 06 févr. 2005 15:38
Localisation : Montluçon

Message non lu par charlotte »

nathtri a écrit :Pour ma part j'ai investi dans un Giant à 430€ et bien avec ça je passe partout et il y a de quoi faire par chez nous dans la Meuse!!!!
sinon je réponds à une question : avec mon homme , on a fait mariage à trois: lui,moi et le sport !! plus notre fille maintenant,elle nous accompagne quand nous courrons. Certes, portable obligatoire car parfois une sortie vtt ou vélo qui se prolonge ou crevaison au fond des bois et on zappe l'heure de l'école...Ou alors il faut mettre dans le coup les copines qui récupent le bébé !!
Sinon, le dimanche soir,on discute du programme de chacun pour la semaine et on partage tout !
cela nous a permis de préparer et participer au marathon de Paris
Le secret , c'est le partage !! mon mari me voit zen aprés une sortie vtt,c'est le principal ! ensuite, le premier arrivé fait chauffer la gamelle.
Et pour vous , c'est comment?
je trouve ca bien au moins vous vous soutenez dans vos entrainements!! moi je suis toute seule quand je m'entraine chez moi!!quand je pars c'est la que je me dis que j'ai la passion!!!
maintenant glougloup je reponds aussi à ton appel sans toutefois t'apporter beaucoup de renseignements car je suis tte nouvelle dans le tri!!!
Parfois la défaite est la plus belle des victoires...
Avatar de l’utilisateur
gloupgloup
Messages : 132
Inscription : 20 avr. 2005 14:33
Localisation : entre terre et mer °.·°´¤`<°))))><

Message non lu par gloupgloup »

charlotte a écrit :maintenant glougloup je reponds aussi à ton appel sans toutefois t'apporter beaucoup de renseignements car je suis tte nouvelle dans le tri!!!
Pourrais tu poster ici ton programme d'entraînement , pour que je puisse comparer avec ceux que je trouve ailleurs !!!

:D J'ai bien fait d'ouvrir un topic filles, il y en a des filles sur ce forum finalement , certaines on su résister à YOGUI !!!
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. MARK TWAIN
Avatar de l’utilisateur
charlotte
Messages : 326
Inscription : 06 févr. 2005 15:38
Localisation : Montluçon

Message non lu par charlotte »

cap: lundi 1h
dimanche 1h
velo: 3h30 mercredi
1h/1h30 samedi
nat: 1h30 mercedi et samedi
Parfois la défaite est la plus belle des victoires...
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

FONCE.......................

Et arrete de forummer..................hihi

Allez hop au taffffff y a de l'entrainement.....

:lol:

(au fait tu serais po de ch'nord toi???) :roll:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
gloupgloup
Messages : 132
Inscription : 20 avr. 2005 14:33
Localisation : entre terre et mer °.·°´¤`<°))))><

Message non lu par gloupgloup »

Khristri a écrit : (au fait tu serais po de ch'nord toi???) :roll:
heu pas vraiment du nord , mais pas bien loin !

indice N° 1 : une petite demie heure d'autoroute de la seule plage du nord exposée plein sud !!!

indice N°2 : ....un autre jour
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. MARK TWAIN
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Boyaux rouge alors hihi??? :lol:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
gloupgloup
Messages : 132
Inscription : 20 avr. 2005 14:33
Localisation : entre terre et mer °.·°´¤`<°))))><

Message non lu par gloupgloup »

Khristri a écrit :Boyaux rouge alors hihi??? :lol:
Image

Image
Image


facile à trouver maintenant ...
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. MARK TWAIN
Répondre