bonjour,
d' abord moi je suis un qui doit
prendre des cours! (jamais pris, mais c' est prévu dans quelques semaines)
En attendant, y' a 3 mois j'ai acheté des
palmes, justement pour muscler mes battements (même sur 10mètres au sprint j'arrive pas à faire sortir les pieds de l'eau! Je voulais tenter de voir ce que ça apportait)
à la 1re séance: mega
crampe! Le lendemain tout va bien.
2ème séance: crampe, et surtout
élongation 
J' ai traîné une douleur qui me faisait boîtiller au lever du lit et juste après un long training vélo, mais qui me laissait assez tranquille le reste du temps.. Du coup j' ai pas été voir le doc, pour voir.. Entraînements triathlon normaux (mais nage 80% au PB), et 2 mois après, l' élongation intacte, pas pire pas mieux. Puis j' arrète la nage 2 semaines (pour autre raison) en gardant vélo et cap, et ça va mieux! Et là, après 1 mois sans nat, presque totalement disparue..
Jeudi je peux pas (continuer de pas nager), j' ai piscine. J' y vais mais j'ai peur..
Donc finalement je pose ma super question: vous êtes-vous déjà blessé aux jambes en nageant? Ca peut arriver à un vrai nageur? Quelqu' un a-t 'il déjà gagné un triathlon ( S ou CD) avec battements d' équilibration uniquement?
Cyclo-cross first! Puis 6 autres disciplines FFC (dont PoloVélo, Artistique, CycleBalle), retour au Triathlon en 2017!