Fin des inscriptions le 28 avril et nous déborderons surement de quelques jours...comme chaque année

pas dans l'esprit : c'est juste qu'en natation tu es vieux à 25 ans, en triathlon c'est à 40 anslaupas a écrit :Au temps pour moi alors. C'est donc différent des championnats masters en natation
Elle me fait bien marrer celle là !Leonick a écrit :pas dans l'esprit : c'est juste qu'en natation tu es vieux à 25 ans, en triathlon c'est à 40 anslaupas a écrit :Au temps pour moi alors. C'est donc différent des championnats masters en natation
Yes ! Un speaker de haut-niveau...mais Master...Speaker'Oliv a écrit :Et le plus drôle, c'est que justement, l'animateur de ce week-end est lui aussi master (41 ans) !
Pas de problème VanMich ! Te fais pas de soucis !VanMich a écrit :bonsoir, question urgente! j'ai fait mon 1er test sur 1000m en piscine: 23'30 (sans pousser en virages).. Aurais-je une chance de finir en moins de 35min au Tri-Cross? (en espérant qu' en 35min ils me laissent continuer), avec une combi 3mm, sans aucun entraînement pour nager le regard vers la bouée, ni même en eau extérieure..
Je dis urgent car pour permuter de course à Versailles, c'est environ ce soir ou jamais!
Merki bien