ça explique le coût donc..
Oui c'est vrai. A mon avis la meme couleur peut etre suffisantelfransiz a écrit :@JM01JM01 a écrit :J'avais trouvé des potes qui courent avec moi et qui souhaitaient s'initier à l'univers du Tri en relais.
Je leur ai dis que c'était super fun, génial, etc..
Tout allait bien donc jusqu'à ce que j'aille sur la page réglement/inscirption et que je découvre que l'épreuve est à 65 € par personne licenciée et 127 € pour un non licencié.
Donc pour un licencié (moi) et 2 potes ça fait une ardoise à 319 €
C'est purement du f.... de gueule.
Demander 127 € à un gars qui va courir 21 km alors qu'il paye 12 € pour un trail pleine nature
On est généralement à 1 € du km en CAP voire moins pour des courses organisées par des bénévoles.
Autant dire que mes potes resteront sur la course à pied et n'iront jamais faire un tri avec moi...
Heuuuuuu y a pas un malentendu là???
C'est un half en clm par équipe ....pas en relais : donc toi et tes potes devront nager, rouler et courir![]()
![]()
Et oui, c'est le jeu ma pauv'Lucette.
Bon du coup, ça fait du 1.4€/km
@Aurélie : faites juste gaffe parce qu'en general sur ce genre d'épreuve, les membres d'une équipe doivent tous porter la même tenue.
Allez Henri reveille toiHenri Stark a écrit :Henri Stark : Un oui sur et définitif !!
Allez, que tout le monde se motive
Pour le coût de l'inscription, je viens de cheker sur le site... Et il semble qu'il faille tout payer d'un coup lors de l'inscription de l'équipe. Donc premier soucis d'organisation : quelqu'un doit prendre en charge un virement de 325 euros en attendant qu'on lui rembourse chacun sa part. Les virements bancaires peuvent être fait immédiatement à la personne qui a payé mais, perso, je peux pas avancer cte somme.. Etudiant = ptit compte en banque et pas autant à faire partir d'un coup !
aurelie.218 a écrit :Big up au dernier mp que j'ai reçu de sguigui![]()
Pour le moment en start-list via mp, il y a :
Lavad
Sguigui
Henri Stark
Aurelie.218