Pour avoir travaillé pendant un petit bout de temps en salon de tatouages, le nombre de raisons possibles pour se faire tatouer est inimaginable !
On voit absolument de tout : depuis le flic qui veut mettre en valeur son biceps jusqu'à la minette qui veut rendre hommage à un disparu, en passant par le fan de manga inconditionnel qui veut son héros sur la peau. Bref, il est bien compliqué d'en faire une théorie générale

Et après tout, les "footeux" qui ne connaissent pas le sens de leur maoris, ce n'est pas si grave, tant que ça leur plait, tant que ça les touche... D'une manière qui nous semble un peu étrange parfois pour nous, mais bon, l'important dans le tatouage c'est avant tout celui qui le porte !
Pour certains, le corps est une oeuvre d'art à remplir. Pour d'autre, le tatouage est un moyen de se faire voire. Pour certains, c'est un symbole. Peu importe, a vrai dire !
Alors moi j'ai juste hâte de voir ce que tu t'es fais tatouer ! Sur qu'on va pas être déçu
Par contre pour la natation, aie aie aie.. Comme ça a déjà été dit : un tatouage, c'est non seulement le 1er rendez-vous mais c'est aussi les retouches. Tu dois le savoir vu que tu es passé par là. Après deux semaines, une fois cicatrisé, tu es censé repassé sur le billard une seconde fois. Et ce sont encore deux autres semaines qui sautent. Et là où j'ai bossé, il préférait même conseiller 1 mois avant la piscine, de peur que la peau ne soit pas bien refermé. Mais 15 jours suffisent, les tatoueurs sont des peureux !
A part la machine à nager...
Mais bon, c'est pas 1 mois de coupure piscine qui t’empêcheront d'atteindre tes objectifs, j'en suis sûr !
A bientôt !