Les drafteurs, faut leur coller des cartons, et si tu n'es pas arbitre, tu les doubles (si tu peux) ou tu te fais doubler, mais dans tous les cas, tu leur fais savoir ton mécontentement (gros yeux, gueulante...) au passage

Dans les deux cas, c'est là que devront œuvrer les arbitres pour inciter à maintenir les distances, le peloton est interdit chez IRONMAN ! On n'est pas au tour de France, il ne faut pas l'oublier !calissano a écrit : dans les 2 cas c est gros gros peleton assuré...................
q
serge
D'ici le 21 le parcours sera en ligne...Pakinator a écrit :c'est excellent pour moi, le 21 à 08h30. Les gars du coin sauront bien trouver le nouveau parcours !
Pourquoi pas !?jc06 a écrit :D'ici le 21 le parcours sera en ligne...Pakinator a écrit :c'est excellent pour moi, le 21 à 08h30. Les gars du coin sauront bien trouver le nouveau parcours !
co-voiturage Pakinator ?
yes.........Pakinator a écrit :Pourquoi pas !?jc06 a écrit :D'ici le 21 le parcours sera en ligne...Pakinator a écrit :c'est excellent pour moi, le 21 à 08h30. Les gars du coin sauront bien trouver le nouveau parcours !
co-voiturage Pakinator ?
On en reparle au retour d'Embrun, en MP si tu veux
Pas de souci Pakinator. Pour la voiture j'aurai propose de prendre la mienne elle est suffisamment grande.Pakinator a écrit :Hello à tous, je relance un peu le sujet car on n'en à plus parlé depuis un petit moment. Il s'agit de la reconnaissance du nouveau parcours.
Malheureusement pour demain ma voiture m'a lâché à Embrun, les pièces devaient arriver ce matin, je remontais cet aprèm, puis demain matin la reco sur Aix, seulement les pièces n'arriveront que demain après midi, donc pour moi, ce serait bien de reprogrammer cette reconnaissance jeudi ou vendredi, qu'en pensez-vous ??
Désolé JC06, on ne pourra pas dans ce cas Co-voiturer...