ben non, mais il est où????

seb bbt a écrit :en tout cas on nous montre que des gens qui sont pour a la tv![]()
Le quotidien Le Monde, dans sa version interactive, http://www.lemonde.fr propose tous les jours et pendant 30 jours un commentaire éclairé sur la constitution européenne, pour arriver à mieux la comprendre. Ces "épisodes" sont intitulés "La Constitution en clair", et cela a débuté hier.seb bbt a écrit :en tout cas on nous montre que des gens qui sont pour a la tv![]()
a croir que tous les partis sont pour alors que non
mais bon la constitution elle est vraiment trop compliquera lire et je trouve que de ce faite elle est vraiment pas accessible donc on ne peut avoir un avis eclairer
![]()
Le Pen et De Villiers sont contre... ça me gène encore plus !!!Boulegan a écrit : - Six (j'en ai d'autres si vous voulez) : depuis que j'ai entendu Ernest-Antoine Sellière dire qu'il était "pour", je me dit, Boulegan, y a un truc...![]()
A vous.
Ce qui est inquiétant dans ce débat et même s'ils s'en défendent, ce que les politiques ont tous un double langage, une arrière-pensée, une idée derrière la tête comme les Présidentielles de 2007 par ex.alecbrac a écrit : Le Pen et De Villiers sont contre... ça me gène encore plus !!!pas toi ???
nicoMB a écrit :un non d'européen convaincu et actif tel que fabius, .....
Difficile de croire qu'un type peut négocier tout seul dans son coin...Boulegan a écrit :Le commissaire européen chargé du commerce international négocie en secret actuellement cet accord, sans en rendre compte à quiconque, ni même au parlement européen. Vous imaginez-vous le pouvoir de ce type ? Qui peut bouleverser la vie de centaines de millions d'Européens, lui, seul. N'est-ce pas un signe précurseur de "dictature" ?