Y a paquet d'automobilistes qui ont dû freiner très fort en voyant ta voiture garée sur le bas côté de la route...on dirait une véhicule avec radar embarqué !!!!

Y a paquet d'automobilistes qui ont dû freiner très fort en voyant ta voiture garée sur le bas côté de la route...on dirait une véhicule avec radar embarqué !!!!
c'est pas faux (ils ont plutot des focus mais de loin ça se ressemble) !FAYARD a écrit :Y a paquet d'automobilistes qui ont dû freiner très fort en voyant ta voiture garée sur le bas côté de la route...on dirait une véhicule avec radar embarqué !!!!![]()
Ça a l'utilité d'un utilitaire alors que la ligne est absolument craquante pour moi , surtout en version Black Pack 110 toutes options comme la mienne , avec les jantes alu 17 pouces .Faab900 a écrit :Sacrilège !![]()
ça devrait etre interdit de faire ça à une Ferrari !!! surtout un modele mythique comme la 512... et avec des roues de Lambo en plus !!!Il Commandatore doit se retourner dans sa tombe... enfin bref...
![]()
sinon T.K t'en es content du C3 picasso ? coté pratique surtout, velo, matos etc... parce que je pensais peut-etre me prendre ça c'est quand meme moins moche qu'un Berlingo ou Kangoo...
J'avoue que perso, j'aurais pas osé le faire. Mais ça a été bien fait, et je trouve le résultat plutôt réussi. Mais bon, forcement, je suis pas objectif...Faab900 a écrit :Sacrilège !![]()
ça devrait etre interdit de faire ça à une Ferrari !!! surtout un modele mythique comme la 512... et avec des roues de Lambo en plus !!!Il Commandatore doit se retourner dans sa tombe... enfin bref...
![]()
c'est ca qui est bon!!!!! Un berlingot !!!
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
sans aller jusqu'à la RC j'avais une CC 2L, ah 138 bourrins ça avance... mais quand tu fais le plein à 400 kms après tu reflechis a 2 fois avant d'ouvrir comme un porc, tu sens la CB dans la poche qui commence à gueuler...FAYARD a écrit :Perso j'ai fait une saison en 206 RC...pfff, plus jamais...ha ça avance fort mais alors le cuir n'aimait pas mon vélo et mon compte en banque c'est la consommation qu'il n'aimait pas...![]()
![]()
400km, pas mal moi c'était plutôt 300km...14l/100km et encore je me contenais...enfin si je peux dire...Faab900 a écrit :sans aller jusqu'à la RC j'avais une CC 2L, ah 138 bourrins ça avance... mais quand tu fais le plein à 400 kms après tu reflechis a 2 fois avant d'ouvrir comme un porc, tu sens la CB dans la poche qui commence à gueuler...FAYARD a écrit :Perso j'ai fait une saison en 206 RC...pfff, plus jamais...ha ça avance fort mais alors le cuir n'aimait pas mon vélo et mon compte en banque c'est la consommation qu'il n'aimait pas...![]()
![]()
du coup pareil, revendue au bout d'1 an...
Elle emmenait peut être quelqu'un ? Le poid joue beaucoup sur la conso....Faab900 a écrit :9/10 L en roulant cool... et "bizarremment" la conso grimpait en fleche chaque fois que ma femme la prenait, j'ai jamais compris pourquoi...
Toi tu cherches des problèmesFAYARD a écrit :Elle emmenait peut être quelqu'un ? Le poid joue beaucoup sur la conso....Faab900 a écrit :9/10 L en roulant cool... et "bizarremment" la conso grimpait en fleche chaque fois que ma femme la prenait, j'ai jamais compris pourquoi...![]()
![]()
Je plaisante, je plaisante....