Mondiaux Duathlon (Nancy)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
uhaina
Messages : 61
Inscription : 04 janv. 2010 15:11

Re: Mondiaux Duathlon (Nancy)

Message non lu par uhaina »

Kenzo a écrit :
Kenzo a écrit :Pour Damien c'est clair je ne comprends pas non plus la Fédé mais bon on a l'habitude :roll:

Pour le podium : Moi je vois bien un Etienne Diemunsch nous refaire le même coup que l'année dernière et prendre cet fois ci le titre en Elite et non en Espoir :roll: (ça aussi c'est pareil c'était comique enfin bref...!! ) ensuite je verrai bien sur la 2ème marche Duvivier Antoine (BEL) et 3ème Benoit Nicolas ou Sergio Silva et pour le fun je donnerai la 4ème place à Rob Woestenborghs (Qui risque de faire des dégâts en vélo) la 5ème pour l'espagnol Del Corral (Attention lui aussi risque de faire mal en vélo) 6ème Sergey Yakovlev 7ème Tim Don et puis et puis... voilà :mrgreen:
1 Emilio Martin (Esp) 1h40'40 (c'est qui ? :shock: )
2 Antoine Duvivier (Bel) 1h40'43 (impressionnant du début à la fin mais malheureusement un espagnol est venu gâcher la fête... :evil: )
3 Benoît Nicolas (Fra) 1h40'47 (A très bien géré sa course bravo à lui :D )
4 Etienne Diemunsch (Fra) 1h40'59 (Il méritait aussi d'être sur le podium :D )
5 Sergio Silva (Por) 1h41'06 (Impressionnant sur la première course à pied après en vélo rien d'extraordinaire il a fallu le pousser un peu pour qu'il passe des relais et la dernière à pied bah pour une fois il y avait plus fort que lui)
7 Jérémy Pierrat (Fra) 1h41'17 (Après une belle course à pied et un beau sacrifice en vélo il termine quand même 7ème costaud le gaillard)
15 Grégory Rouault (Fra) 1h42'21
24 Benjamin Choquert (Fra) 1h43'35 (Il a très bien couru mais malheureusement en vélo... après vous connaissez la suite :( )


´Félicitations a Emilio Martin!!
C´est qui?? Le nouveau champion du monde!! Chercher un peu sur internet..
Le français n´est quand même qu´a 7 secondes , non?? D´après vous ,,chargé a bloc lui aussi quoi..mais il fait que troisiême :sm2:

Signé:
Un español!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Mondiaux Duathlon (Nancy)

Message non lu par Kenzo »

Eh ben... t'as bouffé quoi ce midi uhaina du taureau ? Tu m'a l'air un peu agité ça va ?
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Mondiaux Duathlon (Nancy)

Message non lu par Kenzo »

Allez pour te faire plaisir !!

Image

La persévérance est la clé du succès !!
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre