IM francfort

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: IM francfort

Message non lu par magnus »

Yo'dlasvel a écrit :Bonjour,

les inscriptions ouvrent demain 22 à 10 h pour une partie et le lendemain de la course le 9 pour la 2 eme partie .... il ya 2 ans, lors de l'inscription pour 2011, les 1000 1 ere places étaient parti vite mais pas non plus dans la 1/2 h (disons la journée)

j'y ai participé en 2008 et 2011 et j'y retourne en 2013 ..... 1 ere année de V2 sur IM .... objectif - de 10 h et Hawaï :sm11:
Inscription validée et payée hier en soirée. Sans soucis majeur et comme une lettre a la poste (juste le timbre à 500 euros qui fait mal :lol: )

C'est marrant et totallement involontaire Yo'

Après Zurich 2007, Frankfurt 2008, Klag 2009, ensuite break de 4 ans pour moi, nous revoila sur la même course en 2013 à Frankfurt :) et dans la même caté M45-49

Super sympa :)

Même objectif que toi....l'année passée le dernier slot part a 10h03'23" :sm11:
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2327
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: IM francfort

Message non lu par Yo L »

You're welcome JP :mrgreen:

Qu'il y ai encore des places me réconforte sur le fait qu'ils ne pourront pas indéfiniment augmenter leurs tarifs ....

Par contre, la qualif en 10 h 03 en 2011 .... c’était avec 100 slots .... dés cette année, c'est 75 .... donc -30 % de slot environ dans les caté homme de 30 à 49 ans .... car les caté qui nécessitent 1 place quand il ya 100 slots seront tjs à 1 place avec 75
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: IM francfort

Message non lu par magnus »

Yo'dlasvel a écrit :You're welcome JP :mrgreen:

Qu'il y ai encore des places me réconforte sur le fait qu'ils ne pourront pas indéfiniment augmenter leurs tarifs ....

Par contre, la qualif en 10 h 03 en 2011 .... c’était avec 100 slots .... dés cette année, c'est 75 .... donc -30 % de slot environ dans les caté homme de 30 à 49 ans .... car les caté qui nécessitent 1 place quand il ya 100 slots seront tjs à 1 place avec 75
J'ai 4 objectifs bien défini :

1) Faire mieux qu'en 2008 : 10h48 ou je pose le vélo 150ième (55' et 5h04) et je termine 850ième....marathon en 4h41....j'ai appris l'humilité, éteint après 12 km :(
2) Faire un marathon sous les 4h
3 ) 1h-5h-4h transition comprises (ca c'est le rêve)
4) trouver d'ici là une régulière qui partagera cet aventure avec moi (me demande même si je ne ferai pas passer le 4 en 1 :lol: )

Hawaii n'est pas un rêve pour moi et je ne suis même pas sur que je prendrai la qualif si elle se présentait ????? donc au pire, je te la laisse :)
marc 35
Messages : 337
Inscription : 07 juin 2005 10:22
Localisation : guyancourt

Re: IM francfort

Message non lu par marc 35 »

salut
la pression monte
ce matin seance de nat sur le site 'course a pied cette apres midi
et reperage en voiture du parcours velo
mayazou
Messages : 645
Inscription : 30 août 2007 18:49

Re: IM francfort

Message non lu par mayazou »

une vedette méconnue!!!

dimanche matin, un ancien nageur de très haut niveau prendra le départ
sélectionné aux JO de Séoul et Barcelone
recordman de france sur 200m dos
champion d'europe junior sur 200m dos en 1987
on ne compte plus les titres de champion de France

à vous de jouer pour trouver son identité!!!!!
ps champion d'europe junior la même année que Benjamin Samson qui lui sera à Roth
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IM francfort

Message non lu par Bryce »

Déjà on sait que c'est un Français :D Cool s'il est dans le premier pack en nat 8)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IM francfort

Message non lu par Bryce »

marc 35 a écrit : la pression monte
Normal en Allemagne 8)

Bonne course à vous et devant le spectacle s'annonce beau, Raelert, Kienle, Marino V et tous les Français :sm2: :sm2:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Olivier64
Messages : 152
Inscription : 13 sept. 2011 13:31

Re: IM francfort

Message non lu par Olivier64 »

mayazou a écrit :une vedette méconnue!!!

dimanche matin, un ancien nageur de très haut niveau prendra le départ
sélectionné aux JO de Séoul et Barcelone
recordman de france sur 200m dos
champion d'europe junior sur 200m dos en 1987
on ne compte plus les titres de champion de France

à vous de jouer pour trouver son identité!!!!!
ps champion d'europe junior la même année que Benjamin Samson qui lui sera à Roth
Moi je dirai bien HOLDERBACH David^^
mayazou
Messages : 645
Inscription : 30 août 2007 18:49

Re: IM francfort

Message non lu par mayazou »

Bryce a écrit :Déjà on sait que c'est un Français Cool s'il est dans le premier pack en nat
il partira à 6h45 après les pros!!!!
mayazou
Messages : 645
Inscription : 30 août 2007 18:49

Re: IM francfort

Message non lu par mayazou »

BRAVO OLIVIER 64!!!
louspib
Messages : 522
Inscription : 08 oct. 2008 20:58

Re: IM francfort

Message non lu par louspib »

magnus a écrit :
Yo'dlasvel a écrit :You're welcome JP :mrgreen:

Qu'il y ai encore des places me réconforte sur le fait qu'ils ne pourront pas indéfiniment augmenter leurs tarifs ....

Par contre, la qualif en 10 h 03 en 2011 .... c’était avec 100 slots .... dés cette année, c'est 75 .... donc -30 % de slot environ dans les caté homme de 30 à 49 ans .... car les caté qui nécessitent 1 place quand il ya 100 slots seront tjs à 1 place avec 75
J'ai 4 objectifs bien défini :

1) Faire mieux qu'en 2008 : 10h48 ou je pose le vélo 150ième (55' et 5h04) et je termine 850ième....marathon en 4h41....j'ai appris l'humilité, éteint après 12 km :(
2) Faire un marathon sous les 4h
3 ) 1h-5h-4h transition comprises (ca c'est le rêve)
4) trouver d'ici là une régulière qui partagera cet aventure avec moi (me demande même si je ne ferai pas passer le 4 en 1 :lol: )
Je te laisse te débrouiller avec le point (4) :mrgreen: mais pour les 3 autres qui sont en fait le même...le marathon...il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de mecs qui partent à Hawai (hors lotterie :sm11: ) avec un marathon en 4h, après je ne connais pas l'élasticité du temps au marathon par rapport au temps sur le vélo, mais peut être qu'en levant un peu le pied sur le vélo (5h10?) tu pourrais plutôt viser 3h40 sur le marathon?

bon de toutes façons hein...c'est pour causer :D
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IM francfort

Message non lu par Bryce »

Tout va dépendre de la densité dans son GA...mais à Francfort la densité ils connaissent :!: Après une bonne course, un bon roll down et ça peut passer, on te le souhaite en tout cas 8)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: IM francfort

Message non lu par magnus »

louspib a écrit :
magnus a écrit :
Yo'dlasvel a écrit :You're welcome JP :mrgreen:

Qu'il y ai encore des places me réconforte sur le fait qu'ils ne pourront pas indéfiniment augmenter leurs tarifs ....

Par contre, la qualif en 10 h 03 en 2011 .... c’était avec 100 slots .... dés cette année, c'est 75 .... donc -30 % de slot environ dans les caté homme de 30 à 49 ans .... car les caté qui nécessitent 1 place quand il ya 100 slots seront tjs à 1 place avec 75
J'ai 4 objectifs bien défini :

1) Faire mieux qu'en 2008 : 10h48 ou je pose le vélo 150ième (55' et 5h04) et je termine 850ième....marathon en 4h41....j'ai appris l'humilité, éteint après 12 km :(
2) Faire un marathon sous les 4h
3 ) 1h-5h-4h transition comprises (ca c'est le rêve)
4) trouver d'ici là une régulière qui partagera cet aventure avec moi (me demande même si je ne ferai pas passer le 4 en 1 :lol: )
Je te laisse te débrouiller avec le point (4) :mrgreen: mais pour les 3 autres qui sont en fait le même...le marathon...il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de mecs qui partent à Hawai (hors lotterie :sm11: ) avec un marathon en 4h, après je ne connais pas l'élasticité du temps au marathon par rapport au temps sur le vélo, mais peut être qu'en levant un peu le pied sur le vélo (5h10?) tu pourrais plutôt viser 3h40 sur le marathon?

bon de toutes façons hein...c'est pour causer :D
Pour le moment je travaille énormément le point 4......... :) mais je dois beaucoup tester avant d'être satisfait :)
Oui bien sur les 4h c'est mort pour Hawaii......mon véritable but est d'approcher les 10h au final, c'est mon graal a moi :) et tu as raison aussi.....faire 5h10 me permettrait sans doute de faire 20-25 min de mieux sur le marathon.

Mais bon, on a le temps de faire des calculs savants....il reste 1 an et bcp de choses peuvent (vont) se passer :)
louspib
Messages : 522
Inscription : 08 oct. 2008 20:58

Re: IM francfort

Message non lu par louspib »

C'est clair que si on courait ne serait-ce que la moitié du temps qu'on passe à simuler le chrono qu'on aurait si ... et si ... et si ... les 4h on les aurait easy :D
marc 35
Messages : 337
Inscription : 07 juin 2005 10:22
Localisation : guyancourt

Re: IM francfort

Message non lu par marc 35 »

David Holderbach
nous sommes du meme club et nous sommes venu avec sa Logan
c'est un nageur moyen sans prétention
Répondre