Silver0l a écrit :
Ça j'adore le gars qui traite tout le monde de "connard", de "langues de putes", de "gros con", de "sport de merde" (alors qu'on lui a simplement fait remarqu" l'illégalité de sa demande)... et qui vient se plaindre ensuite de la mauvaise ambiance et des insultes qui volent !!
Vank a écrit :Pilou a écrit :Bonjour à tous,
Après un mois d'absence (vacances et deconnexion), ça fait vraiment plaisir de revenir sur le forum.
J'aime bien lire les conversatiosn et participer occasionnellement.
Mais parfois je suis un peu surpris par les dérives

.
Si j'avais eu les numéros concernés j'aurai sans hésité fait des scans pour Mistertri et transmis en MP.
Pourtant on ne se connait pas.
Quand tu achètes un magazine et que tu l'as fini, tu le passes à tes potes

. Ca revient au même.
Dans le cas de Mistertri, on ne parlait pas de mettre les magazines sur le net à la dispo de tous.
C'était juste un gars qui rend service à un autre. Y'a pas de "marché" parallèle derrière.
Si tous les toubibs retiraient les magazines de leur salle d'attente ... on se ferait chier parfois

.
Je reconnais bien là le calme des vieilles troupes....
Sinon sur le fond de l'affaire, si j'avais eu les numéros j'aurais fait la même chose que toi. Mon post dans ce topic n'avait pour but que de dire à Silver qu'il se trompait dans son analyse sur le bouquin des Mouthon.
Mais je dois dire que si je l'avais fait je le regretterais un peu après avoir lu les diatribes du demandeur. On peut être énervé par certains posts sans en perdre pour autant son calme et sa politesse.
Autant je peux comprendre vos réactions quand à mon agacement mais il ne faut pas prendre cela au premier degré. Ce qui m'agace, ce sont les réactions que je lis encore ici par des personnes qui sont surement les premières à transgresser la loi et les règlements.
Quasiment 3 ans que je n'ai pas mis les pieds sur Onlinetri et l'ambiance est toujours pourri comme sur les tris en général. Les mecs se permettent des réflexions sur mon professionnalisme, ma profession même mais ils n'ont pas une seule idée de ce que représente ma fonction. Le genre de mec qui drafte comme des cochons, tourne la tête quand il voit un cycliste en difficulté sur le bord de la route ou baisse la tête quand une agression à lieu dans une rue sans intervenir et ça va te faire la morale sur un forum. Il est vrai que derriére un écran d'ordi, c'est bcp plus facile.
Les mecs sont toujours bon à te faire la moral mais combien agissent. On critique très facilement en France mais bien peu osent faire mon taf, bien trop égoïste pour ça ou trouillard. On a la Police que l'on mérite en France, le français moyen étant un gros con, râleur et égoïste.
Non, je persiste à dire que le tri est un sport génial peuplé de con arrogant, imbus de leur personne, nombriliste et moralisateur. Tu as un vélo de CLM derniére génération car tu as les moyens de te faire plaisir, tu es un pimpim. Tu dis tel truc, tu es un con, tu fais ça, c'est pire. Toujours une saleté à balancer sur quelqu'un.
On va pas me faire croire que les mecs ne se refilent pas les numéros de triathléte ou de trimag dans un même club sinon, bonjour l'ambiance et comme il a été dit, à quand un procès à l'ensemble des salles d'attente ? Le forum était un endroit hyper sympa à l'origine, bon enfant et plaisant mais ça a grandement dégénéré, comme dans les parcs à vélo avec l’avènement des LANDIER et consorts. Et encore, le Landier, au final, c'est pas le pire
Ma demande était à but personnelle, non lucrative et même pas pour une diffusion club, juste une demande d'aide en rêvant à un peu de sympathie... Et bien je rêvais réellement apparemment.