NAT en eau vive : où mettez-vous vos clés ?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: NAT en eau vive : où mettez-vous vos clés ?

Message non lu par bendufff »

Sinon, les clefs sur le contact, généralement, pas de soucis.
Si vous le faites, dites moi où et quand vous nagez ;)
Pharos117
Messages : 177
Inscription : 01 juil. 2009 20:46
Localisation : St Germain en Laye

Re: NAT en eau vive : où mettez-vous vos clés ?

Message non lu par Pharos117 »

Bien joué bendufff. :mrgreen:

Bon, en somme je suis chanceux d'aller nager à Cergy grâce aux casiers.
Pour d'autres, en effet il faut faire très attention vu les vols que vous avez subi, ou le fait de mettre 5 heures pour sortir les voitures du parking.

Pour ceux qui vont à Cergy, est-il vrai que le parking P3 est payant avant 19h ?
J'y retourne normalement Vendredi pour les 1.6 kms.

Question nat : pourquoi faut il faire la battre la jambe du côté opposé au bras qui travaille ?
J'ai pas fait batterie au bac :D et au du mal à synchroniser le tout entre bras gauche et jambe droite par exemple.
Pour la mouvement de jambe en combi : vous faites descendre la jambe depuis le bassin et la combi la fait remonter la à surface non ?
J'ai malheureusement tendance à faire de belles éclaboussures et vu la nage des pro qui n'en font pas (d'éclaboussures), je me dis que je dois changer quelque chose. J'essaie de faire une video vu du dessus vendredi avec un ami.

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: NAT en eau vive : où mettez-vous vos clés ?

Message non lu par Faab900 »

Dans ma combi (Orca S4) y a une petite poche avec un elastique exprès.
Corsaire
Messages : 39
Inscription : 17 janv. 2011 11:05

Re: NAT en eau vive : où mettez-vous vos clés ?

Message non lu par Corsaire »

Attention, à Cergy, il est arrivé à certains de trouver la porte des vestiaires close après avoir nagé..

Savez-vous si cette année les accords entre clubs de tri et gérants de la base sont maintenus, avec un "laisser-passer" pour aller nager à partir de 18h ? A partir de quelle période pensez-vous y nager ?

____________
Image
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: NAT en eau vive : où mettez-vous vos clés ?

Message non lu par aurelie.218 »

Le plus safe, ça reste d'avoir tes clefs sur toi.....dans un sac congélo, lui-même enfermé dans un petit boitier étanche facilement trouvable dans des magasins de sport (ou même au Vieux Campeur)^^ Ce machin se met autour du cou, sous la combi...on s'y fait.

Autrement, tu peux toujours parquer ta voiture à côté d'un petit commerce (supérette, kiosque, bistrot) et tu passes la clef au proprio...t'es au moins sûr qu'il veillera dessus (à condition que personne n'assiste à la scène...imagine un témoin qui revient 1h après : "Je viens récupérer les clefs de la BMW, je suis la femme à François, il a fait un petit malaise" :roll: )
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Répondre