à quand les fléchettes , c' est un petit peu plus sportif , il faut bouger légèrement l' avant-bras .

Je te trouve un peu dur pour le coup. Elle a quand meme ameliore d'environ une seconde le temps qui lui avait permis de se qualifier aux Jeux. Ce n'est pas comme si elle avait passe les derniers moi a attendre les jeux en verifiant son compte en banque.Richie a écrit :Bon, Manoudou est revenu seulement pour les euros...![]()
![]()
Le meilleur moment de la matinéeRichie a écrit : Commentaires de Roxana M, sur SUN lors du 400 M NL "on dirait que le chinois ne sait pas nager, il est instable dans sa nage..."![]()
J'aime ceux qui aiment le sport avec tout ce que cela véhicule comme valeurs: tolérance, respect, ouverture d'esprit, humilité....CHRISTOPHE192 a écrit :1er podium , le tir à la carabine à 10m .
à quand les fléchettes , c' est un petit peu plus sportif , il faut bouger légèrement l' avant-bras .
[/quote]CHRISTOPHE192 a écrit :1er podium , le tir à la carabine à 10m .
[/quote]sguigui a écrit :CHRISTOPHE192 a écrit :1er podium , le tir à la carabine à 10m .
[/quote]sguigui a écrit :CHRISTOPHE192 a écrit :1er podium , le tir à la carabine à 10m .
J'adore ceux qui donnent des leçons de morale en entretenant le politiquement correct et le prêchi-prêcha moralisateur: "tous les sports sont égaux", "on est une grande famille"...serge J a écrit :J'aime ceux qui aiment le sport avec tout ce que cela véhicule comme valeurs: tolérance, respect, ouverture d'esprit, humilité....CHRISTOPHE192 a écrit :1er podium , le tir à la carabine à 10m .