IM South Africa 2012
Re: IM South Africa 2012
Viennot with only 24sec behind 2nd place Alonso-Mckernan.
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Cyril 3ème au 154 ème km , à 4'44" de Andy Bocherer , avec Alonso juste devant lui , 2ème
Mike Aigroz pourrait faire un podium mais d'après le Coverage Ironman il est dans le dur (en tout cas 4ème à la sortie de l'eau), également présents Bruno Clerbout et Sylvain Rota (qui sort de l'eau juste devant Delsaut)...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
Fin du velo a plus de 60 kmh...
Viennot avec 5 min de retard sur la tête.
la gagne est pour lui.
la gagne est pour lui.
je viens de voir sylvain Rota passer
il annonce aussi Trevor (une dizaine de minute derrière cyril??)
il annonce aussi Trevor (une dizaine de minute derrière cyril??)
Cyril 3ème à 5 min à T2 , Sylvain dans le groupe de 5 à 7ème et Trévor 8ème à T2 , ça promet un beau marathon pour nos français , bravo !!!
Cyril à fait une grosse prépa pour cette course , je pense qu'il devrait ètre à son meilleur niveau , et si il cours à son niveau , ça devrait faire podium .. mais l'ironman n'est pas une science exact !!
sur le live , je viens de voir Cyril à 4'50" de Bocherer et à 20secondes environ de Alonso après 2km , foulée pas super aérienne mais ce n'est que la mise en route !! il a un super point de mire si il arrive à suivre .. allez allez
5h52/6h04 : "Boecherer passed 4km mark on run"... 12' entre le 2é et le 4è km, ya une erreur, il peut pas être si lent ???
Allez les garsdff a écrit :Cyril 3ème à 5 min à T2 , Sylvain dans le groupe de 5 à 7ème et Trévor 8ème à T2 , ça promet un beau marathon pour nos français , bravo !!!

Bien surL'indien a écrit :Bryce, tu pourras m'envoyer qqs infos par sms à partir de 13h30 ? Je serai au taf .... Merci ( C'est si tu veux , bien sur)

si le vent est présent et fort, il sera déterminant dans le classement. les plus frais à T2 seront plus que jamais les plus aptes à faire une place.
En tout cas, c est très satisfaisant de voir les Français présents. Pourvu que ca dure jusqu'au bout!
En tout cas, c est très satisfaisant de voir les Français présents. Pourvu que ca dure jusqu'au bout!
Et Mike Aigroz 4ème à T2...