c'est moche ce que tu dis, trés moche...tu vois j'ai débuté le tri en 1998, donc cette époque je ne l'ai pas connue parcontre j'ai bien vu évoluer le tri depuis 14 ans...et il ne me plait pas dutout...que des pimpims avec des vélos de malade mais c'est pas pour autant que ça avance..et comme les organisations privées ont remarquées les abrutis capable de lâcher 5000 euros pour un bike ils se sont dit:"tiens on va les tordre aussi pour les inscritpions genre 500 euros l'IM. On leur met des gonzesses en bikinis qui dansent comme des putes, des ravitos bien fournis, un lieu un peu classe genre Nice, quelques stars et voilà ils vont lâcher leur putain de pognon!!!!"jeromenolimit a écrit :Super ta vidéo des bronzés. Apparemment vous êtes des nostalgiques et bien sur vous refusez l'argent en bloc, les beaux vélos, et les pimpims qui se sucent la roue, et bien sur les courses non conformes à votre vision.Bidoux a écrit :L'époque héroîqhttp://www.youtube.com/watch?v=Omtf_Ht6 ... r_embedded
Par contre je crois que le triathlon des mureaux version bidochon, a été si je ne m'abuse, sponsorisé. Si je m'en réfėre à la banderole sur ce document fourni par le politik bureau, ce serait même EDF GDF a l'epoque. Ou peut être la Cgt ... Oui vraiment fun ces images.
Alors là c'est sur, c'était vraiment mieux avant ...Avec le bon esprit, le bon contexte pas pourri de maintenant, les vélos très laids, et les moustaches en prime. Qu'est ce que je regrette de ne pas avoir connu ça, j'aurais pu comme vous porter des jugements de valeur sur ce qui se fait maintenant.
Le passé c'est toujours,une référence pour avancer, mais ne montrez pas ce document à un jeune qui veut débuter, il va être pris de nausée.
le mec à coté de toi dans le parc, il te parle pas entrainement, il te parle matos, point barre... ha si, il dit aussi qu'il n'est pas trop entrainé, qu'il a pas fait le métier, nanani nanana....que des conneries, il passe son temps à l'entrainement sur son bike...en même temps, vu le prix, je le comprends...

L'avantage du drafting, c'est que le vélo n'est plus primordial donc les roues à 2500 euros, elles servent à riennnnnnnnnn...
Perso je ne me rase pas les pattes, je n'aime pas... et comme j'ai un vélo à 1500 euros grand max alors là ça fait tout de suite pas sérieux...ducoup quelques fois il m'est arrivée de me faire traiter de "bidochon" pendant la course, genre "pousse toi bidochon, j'arrive"..ça me régal....surout quand je fais 10éme au scratch sur 500guguss et l'autre merde fait 50éme...
Le triathlon perd son âme et devient un sport élitiste financiérement...ça m'attriste profondément...perso je continue à m'entrainer sans tomber dans l'excés, toujours à la recherche de la meilleure technique corporelle et non matérielle pour aller plus vite...quelle gloire y a t-il à gagner 2'-3' sur un Cd grâce à son matériel vélo...?