Pour rassurer tout le monde la météo s'améliore sur la cote vendéenne en fin de semaine prochaine .le_chat a écrit :... Et j'ajouterais même : "pas que dans l'eau, mon pôv monsieur"baby45 a écrit : En tout cas on aura pas chaud dans l'eau![]()
![]()
Au fait, pour se réchauffer on pourrait faire le CD des Sables à 9h puis foncer à Saintes à 15h, non ?![]()
![]()
GP des SABLES D'OLONNE ( 28-29 avril) c'est parti
-
Re: GP des SABLES D'OLONNE ( 28-29 avril) c'est parti
-
La start list du GP des Sables d'Olonne est connue ( voir le site du club les-sables-vendee_triathlon ) , que du beau monde.
A vos pronostics
A vos pronostics
-
Aprés Eilat et Ishigaki direction les Sables d'Olonne pour le prochain we et il y aura du beau monde sur la plage de Tanchet avec les Brownlee Jonathan, Bryukhankov,justus,Mola,Fabian ,Silva etc...tous sélectionnés olympiques mais aussi nos français Hauss, Le Corre, Pujades, Vincent, et les filles Emmie Charayron et Carole Péon .
Pour les autres épreuves ils restent encore des places sur toutes les épreuves mais pas d'inscriptions sur place
Pour les autres épreuves ils restent encore des places sur toutes les épreuves mais pas d'inscriptions sur place
bonjour,
y a t'il une liste des inscrits à jour
j'ai réservé le camping mais je voudrai quand même être sûr de mon inscription
merci
sportivement
merci
sportivement
Pour la Nat Combi obligatoire sur TOUTES LES COURSES
Pour les frileux prévoir une cagoule

Pour les frileux prévoir une cagoule

Oui sur le site des sables vendée triphane a écrit :bonjour,
merci
sportivement
Pour que la combi soit obligatoire, il faut que l'eau soit à 14°C ... quand je vois la météo j'ai du mal à y croire !
A dimanche
A dimanche
-
La combi sera bien évidemment obligatoire mais la météo s'améliore cette fin de semaine et quand on voit la centaine de surfeurs qui ont passé leur journée dans l'eau de la plage de Tanchet il ne devrait pas y avoir de pb pour nos triathlétesnico21000 a écrit :Pour que la combi soit obligatoire, il faut que l'eau soit à 14°C ... quand je vois la météo j'ai du mal à y croire !
A dimanche
On est une dizaine a avoir été à l'eau hier (le lac et la mer) et l'eau est en dessous des 14° je peux te le confirmerle sablais a écrit :La combi sera bien évidemment obligatoire mais la météo s'améliore cette fin de semaine et quand on voit la centaine de surfeurs qui ont passé leur journée dans l'eau de la plage de Tanchet il ne devrait pas y avoir de pb pour nos triathlétesnico21000 a écrit :Pour que la combi soit obligatoire, il faut que l'eau soit à 14°C ... quand je vois la météo j'ai du mal à y croire !
A dimanche

Je demande à voir la tête des personnes qui iront avec des shortys ou qui vont se pointer en maillot de bain sur le Découverte

ça sent fort le duathlon cette affaire !!
Le Tri va passernico21000 a écrit :ça sent fort le duathlon cette affaire !!

L'eau sera plus chaude que l'air le Dimanche matin Lol
au fait c'est quoi le petit cadeau de bienvenue à l'inscription ?
merci
merci
une cagoulephane a écrit :au fait c'est quoi le petit cadeau de bienvenue à l'inscription ?
merci

-
A l'occasion de ce 1er Grand Prix la revue TRIATHLETE Magazine récompensera les triathlétes élus par leurs pairs triathlétes de l'année 2011 . :
Seront ainsi à l'honneur:
- David Hauss ( Sables Vendée ) C D H
- Emmie Charayron ( Lagardére RCF) CD F
- Pierre Le Corre ( Sables Vendée ) révélation 2011
- Etienne Diemunch ( Sartrouville ) Duathlon M
- Alexandra Cassan Férié ( Chateauroux ) Duathlon F
On espére la venue de Sylvain Sudrie ( Beauvais ) un ancien sablais pour le trophéee LD .
Cette sympathique cérémonie se déroulera à 19h00 sur le site dans le salon VIP de l'Institut Sports Océan
Seront ainsi à l'honneur:
- David Hauss ( Sables Vendée ) C D H
- Emmie Charayron ( Lagardére RCF) CD F
- Pierre Le Corre ( Sables Vendée ) révélation 2011
- Etienne Diemunch ( Sartrouville ) Duathlon M
- Alexandra Cassan Férié ( Chateauroux ) Duathlon F
On espére la venue de Sylvain Sudrie ( Beauvais ) un ancien sablais pour le trophéee LD .
Cette sympathique cérémonie se déroulera à 19h00 sur le site dans le salon VIP de l'Institut Sports Océan
les éléments se déchainent ce we à priori ??
une météo pourrie ...
une météo pourrie ...