J'aurais aimé en faire partie, amusez vous bien!
Comment t'organises-tu pour les prises en compte des inscriptions ?bédéhème a écrit :Merci.
Je ne sais pas trop combien on sera mais une petite dizaine, ça peut être sympa.
Je rappelle qu'il n'y a pas de barrière horaire (évidemment) et puis si y'en a qui veulent faire seulement 2 tours vélo, par exemple, no problémo !
bédéhème a écrit :Pourquoi pas une com' mais y'aurait moins le côté underground.
Pour la décharge, je ferai rien signer. Je vois pas pourquoi. C'est juste quelques gars qui se marrent ensemble![]()
Si tu organises une sortie VTT avec 3-4 potes avec un verre à boire chez toi à la fin, tu leur fais signer une décharge ?
Tu pourrais demander une petite participation financière, par exemple la moitié du tarif d'inscription le plus bas de Vichy c'est à dire 300/2 = 150 € ?bédéhème a écrit :Pourquoi pas une com' mais y'aurait moins le côté underground.
Pour la décharge, je ferai rien signer. Je vois pas pourquoi. C'est juste quelques gars qui se marrent ensemble![]()
Si tu organises une sortie VTT avec 3-4 potes avec un verre à boire chez toi à la fin, tu leur fais signer une décharge ?
débutant a écrit :Tu pourrais demander une petite participation financière, par exemple la moitié du tarif d'inscription le plus bas de Vichy c'est à dire 300/2 = 150 € ?
Ça reste une somme symbolique par rapport à un Ironman et ça permet de s'entrainer également mentalement sur cet aspect, s'entrainer progressivement à voir son portefeuille s'alléger plus lourdement
De nantes à brest ?bédéhème a écrit :Les choses se concrétisent encore un peu plus.
Je viens de recevoir confirmation de l'autorisation de nager dans le canal de Nantes à Brest de la part de la préfecture du Morbihan.
On sera dans les règles !
treberden a écrit :De nantes à brest ?bédéhème a écrit :Les choses se concrétisent encore un peu plus.
Je viens de recevoir confirmation de l'autorisation de nager dans le canal de Nantes à Brest de la part de la préfecture du Morbihan.
On sera dans les règles !
Ca fait pas plus de 1,9 km ça ?
Bon OK, je