Philippe.

Braaaaaavo...Irik a écrit :Cette année j'ai testé et réussi Roth, Embrunman et CH'Triman. 12 jours entre les 2 derniers et tout s'est bien passé. Le fait de ne pas être au taquet au Ch'Triman en natation et vélo car l'enchaînement était délicat m'a permis de faire une bonne course à pied et au final de profiter pleinement de la course et de son organisation conviviale.
Alors vient faire l'Altriman en échauffement, tu verras que doubler Embrun et Gravelines finalement... C'est un plaisir doux !Tri Mick a écrit :Faire Embrun et etre "de la fete en finissant simplement" le chtriman.lopapy a écrit :Graat... Graat... Mais pour faire quoi ?
LoPapy_tout_est_relatif
On s y reverra. Serai soit benevole soit... Je soigne mon orteil pete, mes tendons, ... et ma foi...lefloch a écrit :Merci les gars, l'inscription au Chtriman n'est pas loin.
Philippe.
absolument , parce que je voulais que tu vois l' effet des ravitos à la bière ...ironturtle a écrit :Suis allé seul de ma famille à Cozumel.![]()
J'ai appris à Wasp à se méfier des vieux pervers![]()
![]()
Et sinon je vais chez le toubib dans 1 heure, puis méditerai mais j'ai de plus en plus envie de remplacer Embrun par le Chtri, j'avais promis à Christophe que je le ferais en tant que coureur un jour.
J'avais vu, et ai remercié en MP.lefloch a écrit :Tortue, tu as une dédicace méritée sur l'affiche du Chtriman qui se trouve dans Trimag. Si tu y participes en 2012, ça m"intéresse mais je ne suis pas un vieux pervers...
Philippe.