Challenge Vichy 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
treberden
Messages : 348
Inscription : 07 sept. 2010 15:37
Localisation : Paris

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par treberden »

maxou76 a écrit :Pas de souci non plus par CB...
Treberden: depuis le fameux post d'Aurélie du 25 septembre dernier, sur le sujet de Vichy 2011 (post qui a été encadré et affiché sur le fronton de la mairie), ta famille te suppliera de l'y emmener (je suis même sûr qu'elle t'en veut de ne pas l'avoir déjà fait!) :lol:
ouais c'est pas fô, mais si je lui montre les photos d'Aurélie à ma donzelle, elle va m'étriper quand on arrivera effectivement à Vichy et qu'elle verra que les photos n'ont pas été prises là... j'imagine déjà le regard qui tue après :sm37:, faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages.
je lui ai confessé hier l'inscription, c'est les 300€ qui l'ont le plus plombé. Elle comprend pas que faire du sport ça soit pas gratuit, je crois même qu'elle pense qu'on devrait être payé !
Bon après elle a relativisé, finalement c'est "que" le prix de 2 robes :mrgreen:
Fluctuat nec mergitur
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par bédéhème »

Bizarre de pas en parler AVANT l'inscription.
Surtout que les 300€ c'est rien à côté de TES heures d'entraînement qu'elle va devoir "supporter" (dans les 2 sens du terme) au printemps.
Avatar de l’utilisateur
treberden
Messages : 348
Inscription : 07 sept. 2010 15:37
Localisation : Paris

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par treberden »

bédéhème a écrit :Bizarre de pas en parler AVANT l'inscription.
Surtout que les 300€ c'est rien à côté de TES heures d'entraînement qu'elle va devoir "supporter" (dans les 2 sens du terme) au printemps.
ça elle a pas encore réalisé !
Fluctuat nec mergitur
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par bédéhème »

:lol: Toi, tu vas avoir des pb... :lol:
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par lefloch »

Ce n'est pas le sujet mais je ne parle pas non plus à ma femme des montants des inscriptions mais c'est juste pour être peinard car elle déteste le sport. Vichy a l'air parfait mais je n'aime pas nager sans la combine et s'inscrire revient très cher.
Philippe et vive Groland et Notre Président Salengro ! :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
viddas
Messages : 135
Inscription : 20 mai 2010 06:32
Localisation : La Brie

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par viddas »

Moi j'ai choisi une femme triathlète, comme ça la question ne se pose même pas :D
Avatar de l’utilisateur
Twister
Messages : 149
Inscription : 10 oct. 2010 11:48

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par Twister »

viddas a écrit :Moi j'ai choisi une femme triathlète, comme ça la question ne se pose même pas :D
... de cavalière, je suis devenue triathlète (non pas pour mon mari) mais parce que ça m'a plu et puis, ça simplifie les choses :sm3:
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par IronPion »

Twister a écrit :
viddas a écrit :Moi j'ai choisi une femme triathlète, comme ça la question ne se pose même pas :D
... de cavalière, je suis devenue triathlète (non pas pour mon mari) mais parce que ça m'a plu et puis, ça simplifie les choses :sm3:
Tu chevauches qui tu veux... Cela ne nous re-gar-de pas... :mrgreen:
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        Twister
        Messages : 149
        Inscription : 10 oct. 2010 11:48

        Re: Challenge Vichy 2012

        Message non lu par Twister »

        Et oui j'aime bien chevaucher .... mon vélo !!!!! :lol: :lol: :lol:
        Avatar de l’utilisateur
        fred378
        Messages : 1100
        Inscription : 19 févr. 2009 09:35
        Localisation : Canejan (33610)

        Re: Challenge Vichy 2012

        Message non lu par fred378 »

        Twister a écrit :
        fred378 a écrit :
        Twister a écrit :@ Fred : Barcelon est trop tôt dans la saison, mais je suivrai tes exploits avec plaisir :wink:
        Alors fais l'IM de barcelone en octobre....avec moi !
        Ouh la la, l'IronMan c'est trop pour mon petit niveau ... je vais déjà essayer de tout donner pour faire Vichy :wink: et puis on verra en 2013 !!

        Si tu vise juste la finish line tu as le niveau anne,......... il est bien evident que pour un premier IM à 51 ans si je termine en 15h je serai super content !
        Avatar de l’utilisateur
        treberden
        Messages : 348
        Inscription : 07 sept. 2010 15:37
        Localisation : Paris

        Re: Challenge Vichy 2012

        Message non lu par treberden »

        lefloch a écrit :Ce n'est pas le sujet mais je ne parle pas non plus à ma femme des montants des inscriptions mais c'est juste pour être peinard car elle déteste le sport. Vichy a l'air parfait mais je n'aime pas nager sans la combine et s'inscrire revient très cher.
        Philippe et vive Groland et Notre Président Salengro ! :sm2:
        Salengro 2012 !!!

        Moi non plus la natation sans combi c'est pas mon fort... j'espère que l'année prochaine l'eau sera pas à 26°.

        Et pis j'aime autant l'auvergne que le pays ch'ti ! même si c'est un poil plus cher.
        Fluctuat nec mergitur
        Avatar de l’utilisateur
        kylicat
        Messages : 288
        Inscription : 02 juin 2008 13:12
        Localisation : jura
        Contact :

        Re: Challenge Vichy 2012

        Message non lu par kylicat »

        être 2 triathlètes ne simplifient pas les choses; cela multiplie les montants pas 2!!
        Avatar de l’utilisateur
        Twister
        Messages : 149
        Inscription : 10 oct. 2010 11:48

        Re: Challenge Vichy 2012

        Message non lu par Twister »

        kylicat a écrit :être 2 triathlètes ne simplifient pas les choses; cela multiplie les montants pas 2!!
        C'est pas faux, mais par contre ça permet de mieux comprendre l'autre dans ses joies, ses doutes ... je trouve cela extra d'avoir la même passion :sm3:
        Avatar de l’utilisateur
        lefloch
        Messages : 2219
        Inscription : 30 mars 2010 22:34

        Re: Challenge Vichy 2012

        Message non lu par lefloch »

        Avoir tous les deux la passion du triathlon, c'est surement très agréable mais pas pour les enfants qui vont détester le sport. :sm2:
        un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
        Avatar de l’utilisateur
        kylicat
        Messages : 288
        Inscription : 02 juin 2008 13:12
        Localisation : jura
        Contact :

        Re: Challenge Vichy 2012

        Message non lu par kylicat »

        nous, on a la chance que les 3 filles ont quitté la maison!! :mrgreen: On vit notre passion à fond!!! Mais le hic, ce sont à présent les filles qui nous eng...uirlandes car on fait des "trucs qui ne sont plus de notre âge"...!! :mrgreen: on s'inscrit en cachette...! :sm11:
        Répondre