TRISTAR111 MONACO 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
damien.b
Messages : 137
Inscription : 13 sept. 2009 11:50

Re: TRISTAR111 MONACO 2011

Message non lu par damien.b »

Le retrait des dossards est encore possible demain matin entre 9h et 13h (retrait des dossards + récupération des sacs de transition "bike","run","streetwear"). Dans l'après midi (entre 15h et 18h) et selon ton numéro de dossard, tu rentres ton vélo dans le parc (il dormira sur place :D , tu le retrouveras le dimanche matin) et tu laisse également tes sac "bike" (casque, chaussures de vélo si pas clipsés sur pédales, porte-dossard...) et "run"(baskettes...), tu n'auras plus accès à ces sacs avant le départ de la course. Ta combi et tes lunettes nat tu les ammènes le dimanche matin (tu mets ton change dans le sac "streetwear" que tu déposeras dans une consigne avant le départ.
No pain, No gain !!!
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2129
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: TRISTAR111 MONACO 2011

Message non lu par Rocky Rider »

Ok merci pour les infos, j'y vois maintenant plus clair. Je trouve que ce n'est pas très bien expliqué sur le site (pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude des gros tri)

Du coup, c'est bcp de contraintes, ça oblige d'avoir une voiture sur place (si on loge sur nice) et d'arriver au moins le vendredi et de passer une partie de la journée du samedi sur monaco. Moi qui voulait rouler le matin et nager un peu dans l'après midi. Maintenant que je suis ici j'avais envie d'en profiter un max...
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Avatar de l’utilisateur
Titi06
Messages : 273
Inscription : 17 avr. 2005 19:42
Localisation : CAGNES/MER

Re: TRISTAR111 MONACO 2011

Message non lu par Titi06 »

143 pour Moi
Si il pleut Dimanche ou si la route est humide gros risque de chute sur la descente de Peille et col du Calaisson
Germs
Messages : 174
Inscription : 14 avr. 2010 16:42
Localisation : Versailles
Contact :

Re: TRISTAR111 MONACO 2011

Message non lu par Germs »

Rocky RIder, tu as du recevoir par mail le briefing de l'épreuve. Au pire, il est sur le site.
Donc avec un briefing de 64 pages, je pense pas que ce ne soit "pas très bien expliqué sur le site (pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude des gros tri)" ^^

Espérons qu'il fasse beau...bordel !
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2129
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: TRISTAR111 MONACO 2011

Message non lu par Rocky Rider »

Je reconnais n'avoir que survolé leur mail. Ca me semblais à chaque fois etre plus commercial qu'autre chose.
Par contre le briefing de 64 pages, pas vu !!! J'ai pourtant cherché.

Ca se passe toujours comme ça les gros tri ?
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: TRISTAR111 MONACO 2011

Message non lu par favouille73 »

Titi06 a écrit :143 pour Moi
Si il pleut Dimanche ou si la route est humide gros risque de chute sur la descente de Peille et col du Calaisson
l'année dernière un gars s'est litéralement vautré dans le 1er virage, juste avant d'aborder la première montée. Il avait un vélo de chrono, un casque de chrono, des jantes hautes... bref un triathlète normal :lol: .
Je ne sais pas encore comment il a pu rater son virage...
Avatar de l’utilisateur
damien.b
Messages : 137
Inscription : 13 sept. 2009 11:50

Re: TRISTAR111 MONACO 2011

Message non lu par damien.b »

J'étais dans le même cas que toi l'an dernier Rocky Rider (premier gros tri) je me souviens m'être poser pas mal de question sur les sacs, le parc vélo etc... T'inquiète pas.
Ce matin sur Monaco temps idéal pour un tri (pour l'instant). On croise les doigts pour demain.
No pain, No gain !!!
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: TRISTAR111 MONACO 2011

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Dossard 199 , rien à foutre de la météo ! ça va être bon car le site de course est extraordinaire et qu'ont à tous bouffé des entrainements comme jamais (peut-être un poil trop d'ailleurs ?? !! :lol: ) que du plaisir d’être là-bas ce dimanche .
T'inquiètes pas pour les méduses , pas vu ces derniers jours , sauf une fois , mais très peu . Faudra surtout faire gaffe en descente s'il pleut , le reste c'est à bloc !!!!!!!! :sm2: :sm2: , c'est certain que vélo de chrono + roue aéro etc ...pas forcément l'arme qu'il faut , mais c'est toujours beau à voir , y-a quand même une partie roulante vers Nice avant Laghet , ou je me suis retrouvé avec Popovitch en 2010 et ça roulait fort ! ,donc si le mec veut se faire plaiz là-bas ! pourquoi pas ?. Allez bonne course à tous !!
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: TRISTAR111 MONACO 2011

Message non lu par braziou »

à demain au Triathlon des stars :arrow:
il y a des stars en Tri ? :D
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2129
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: TRISTAR111 MONACO 2011

Message non lu par Rocky Rider »

Si on peut pas accéder au vélo le jour de la course avant le départ, on fait comment pour les bidons d'eau ?
On les remplis la veille et on les laisse sur le vélo ?
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Avatar de l’utilisateur
damien.b
Messages : 137
Inscription : 13 sept. 2009 11:50

Re: TRISTAR111 MONACO 2011

Message non lu par damien.b »

Tu as accès au vélo demain matin ! Le mieux c'est d'amener tes bidons demain pour éviter qu'ils restent au soleil cet après midi dans le parc.
No pain, No gain !!!
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2129
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: TRISTAR111 MONACO 2011

Message non lu par Rocky Rider »

Ok merci pour toutes ces infos car j'ai commencé à bien m'inquiéter hier soir.
Finalement, quand on a compris le fonctionnement cela semble assez bien fait .Je n'aurais quand même jamais cru qu'il faille laisser son vélo depuis la veille. Ceux qui ont des vélos à 6 000€ ont intéret d'avoir confiance !
Du coup, ca charge la journée du samedi mais on est plus serein le dimanche.
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2129
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: TRISTAR111 MONACO 2011

Message non lu par Rocky Rider »

Par contre si les vélo reste dehors et qu'il pleut toute la nuit ...
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Avatar de l’utilisateur
Titi06
Messages : 273
Inscription : 17 avr. 2005 19:42
Localisation : CAGNES/MER

Re: TRISTAR111 MONACO 2011

Message non lu par Titi06 »

Message non lupar favouille73 » 02 Sep 2011 23:19

Titi06 a écrit:143 pour Moi
Si il pleut Dimanche ou si la route est humide gros risque de chute sur la descente de Peille et col du Calaisson



l'année dernière un gars s'est litéralement vautré dans le 1er virage, juste avant d'aborder la première montée. Il avait un vélo de chrono, un casque de chrono, des jantes hautes... bref un triathlète normal :lol: .
Je ne sais pas encore comment il a pu rater son virage...


Arbitre depuis 3 ans sur Monaco,vu pas mal de chute sur route sèche inexplicable, peut être trop de motivation.
A demain et bonne course à tous !!!!
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: TRISTAR111 MONACO 2011

Message non lu par Nico U. »

Rocky Rider a écrit :Je n'aurais quand même jamais cru qu'il faille laisser son vélo depuis la veille. Ceux qui ont des vélos à 6 000€ ont intéret d'avoir confiance !
T'inquiete, a Monaco ca risque rien du tout... :lol:
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Répondre