Re: A votre avis, boyau ou pneu pour ces roues
Publié : 12 mai 2011, 13:34
Tu cherches à coller un pneu sur une jante prévue pour des boyaux !?!tyio a écrit :bon, j'ai enfin recu mes pneux

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Tu cherches à coller un pneu sur une jante prévue pour des boyaux !?!tyio a écrit :bon, j'ai enfin recu mes pneux
Salut, Tri - Yanntri-yann a écrit : Le lendemain, un léger passage de papier de verre si besoin pour égaliser la colle sur la jante
falkner a écrit :c'est rapide comme système... mettre de la colle.... attendre que ça sèche...... ca donne envie de s'équiper dis donc !
Ben au bord de la route t'es pas emmerdé par la colle, il est déjà encollé. Tu retires l'ancien, place le nouveau, le gonfle et GO !falkner a écrit :Pour les 808 ...... bah quoi ? c'est des roues comme les autres ! moi j'ai des pauvres roues avec des pneus et des chambres.... quand je change sur le bord de la route je suis pas emmerdé par la colle !!!! et pan !
Sur le boyau. Oui. Elle est sèche la colle en question. Et il en reste aussi sur la jante. Quand tu mets les deux en contact et que tu gonfles, ça adhère. C'est 2min à changer un boyau sur le bord de la route (un peu plus si t'as pas le percuteur et la cartouche qui vont bien)falkner a écrit :ah bon ? en fait il faut que la colle ait été mise AVANT sur le pneu qui lui est roulé sous la selle ? c'est ça ?
Rien que pour ce fonctionnement je prendrai bien ces RCZDJJJJJ a écrit :Sur le boyau. Oui. Elle est sèche la colle en question. Et il en reste aussi sur la jante. Quand tu mets les deux en contact et que tu gonfles, ça adhère. C'est 2min à changer un boyau sur le bord de la route (un peu plus si t'as pas le percuteur et la cartouche qui vont bien)falkner a écrit :ah bon ? en fait il faut que la colle ait été mise AVANT sur le pneu qui lui est roulé sous la selle ? c'est ça ?
Clairement non:100km a écrit :Rien que pour ce fonctionnement je prendrai bien ces RCZDJJJJJ a écrit :Sur le boyau. Oui. Elle est sèche la colle en question. Et il en reste aussi sur la jante. Quand tu mets les deux en contact et que tu gonfles, ça adhère. C'est 2min à changer un boyau sur le bord de la route (un peu plus si t'as pas le percuteur et la cartouche qui vont bien)falkner a écrit :ah bon ? en fait il faut que la colle ait été mise AVANT sur le pneu qui lui est roulé sous la selle ? c'est ça ?J'ai des campa zonda (pneus) qui marchent pas mal à mon niveau mais là... Le boyau, le carbone, la jante haute, le look, le bruit (?) : j'investirais bien mais verrais-je la différence ?
ah.... d'accord, désolé, je ne connaissais pas... mais bon, avouez.... c'est chiant non ?.... enfin, moi j'ai un ndm par contre je vous répare un pneu en 3' chronoDJJJJJ a écrit :Sur le boyau. Oui. Elle est sèche la colle en question. Et il en reste aussi sur la jante. Quand tu mets les deux en contact et que tu gonfles, ça adhère. C'est 2min à changer un boyau sur le bord de la route (un peu plus si t'as pas le percuteur et la cartouche qui vont bien)falkner a écrit :ah bon ? en fait il faut que la colle ait été mise AVANT sur le pneu qui lui est roulé sous la selle ? c'est ça ?